En ce moment En ce moment

La science du shopping

Publié par le

Cet ouvrage s'appuie sur plus de 20 années d'études minutieuses et scientifiques ou ont été dissèques les comportements des consommateurs afin de comprendre comment le merchandising influence l'achat. Agencement des rayons, disposition des produits, place des panneaux publicitaires, lieux d'entrée et de sortie... L'auteur livre ici des préconisations simples et efficaces, agrémentées d'anecdotes, ainsi qu'une nouvelle façon d'aborder le merchandising.

Par Paco Underhill. Editions Village Mondial, 256 pages, 27 Euros. Juin 2007.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]