Recherche

La saga des marques

Publié par le


De par sa dimension sociale et culturelle, qu'elle soit générique, patronymique ou mondiale, la marque fait partie de notre patrimoine. A travers la présentation de plus de neuf cents marques, cet ouvrage, illustré de publicités d'époque, dévoile secrets et anecdotes des marques qui ponctuent notre quotidien, comme dans un livre d'histoire. Histoires de marques par Jean Watin-Augouard. Editions d'Organisation, 672 pages, 45 € .

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]