Recherche

La saga des marques

Publié par le


De par sa dimension sociale et culturelle, qu'elle soit générique, patronymique ou mondiale, la marque fait partie de notre patrimoine. A travers la présentation de plus de neuf cents marques, cet ouvrage, illustré de publicités d'époque, dévoile secrets et anecdotes des marques qui ponctuent notre quotidien, comme dans un livre d'histoire. Histoires de marques par Jean Watin-Augouard. Editions d'Organisation, 672 pages, 45 € .

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]