Recherche

La saga des marques

Publié par le


De par sa dimension sociale et culturelle, qu'elle soit générique, patronymique ou mondiale, la marque fait partie de notre patrimoine. A travers la présentation de plus de neuf cents marques, cet ouvrage, illustré de publicités d'époque, dévoile secrets et anecdotes des marques qui ponctuent notre quotidien, comme dans un livre d'histoire. Histoires de marques par Jean Watin-Augouard. Editions d'Organisation, 672 pages, 45 € .

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]