Recherche

La saga des marques

Publié par le


C'est dans son histoire que la marque trouve les racines de sa longévité et les clés de sa mo- dernité. Mais c'est également grâce à l'his-toire que des noms familiers qui composent notre vie quotidienne reprennent du sens. L'auteur récidive avec cette version de l'ouvrage "Histoires de Marques", confectionné à partir d'archives, d'entretiens et d'illustrations. Cet ouvrage est réactualisé en format poche noir et blanc, et constitue un voyage ludique dans le monde des mar-ques françaises et internationales. Petites histoires de marques, par Jean Watin-Augouard. Editions d'Organisation, 672 pages, 22 E.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]