Recherche

La restauration présente la carte des «bons plans»

Publié par le

- D'ordinaire peu versée dans les promotions, la restauration se met, elle aussi, au diapason. Léon de Bruxelles a ainsi lancé une opération destinée à courir sur toute l'année, qui permet à tout un chacun de télécharger sur le net (bonsplansleon.fr) des bons de réduction de 10 euros pour deux personnes, valables le jour même ou le lendemain dans l'un des restaurants de la chaîne, au choix. De son côté, Courtepaille a décidé d'appuyer son action sur la famille, sa cible prioritaire. L'enseigne va remettre à ses clients un étui contenant sept «atouts familles»- déclinaison d'un jeu de cartes réalisé en partenariat avec Sciences & Vie Découverte et Junior qui sont autant d'offres promotionnelles destinées à faire revenir les familles. Enfin, les Tickets restaurants d'Accor interpellent les entreprises avec le daim: «Attention ceci est un complément de pouvoir d'achat!».

BEATRICE HERAUD

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]