Recherche

La restauration présente la carte des «bons plans»

Publié par le

- D'ordinaire peu versée dans les promotions, la restauration se met, elle aussi, au diapason. Léon de Bruxelles a ainsi lancé une opération destinée à courir sur toute l'année, qui permet à tout un chacun de télécharger sur le net (bonsplansleon.fr) des bons de réduction de 10 euros pour deux personnes, valables le jour même ou le lendemain dans l'un des restaurants de la chaîne, au choix. De son côté, Courtepaille a décidé d'appuyer son action sur la famille, sa cible prioritaire. L'enseigne va remettre à ses clients un étui contenant sept «atouts familles»- déclinaison d'un jeu de cartes réalisé en partenariat avec Sciences & Vie Découverte et Junior qui sont autant d'offres promotionnelles destinées à faire revenir les familles. Enfin, les Tickets restaurants d'Accor interpellent les entreprises avec le daim: «Attention ceci est un complément de pouvoir d'achat!».

BEATRICE HERAUD

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.