Recherche
Se connecter

La qualité numérique à la portée de tous

Publié par le


Optimiser ses frais d'impression. Cette problèmatique est au cœur des préoccupations des responsables des achats des agences et des services de communication des entreprises. Pour les aider dans leur travail, la jeune société Print Chain lance un outil anti-gaspi. Le logiciel Print Chain permet, en effet, d'effectuer, instantanément, à partir d'un PC ou d'un Mac, une recherche de prix pour le produit à imprimer. De plus, il permet de réaliser un benchmark des fournisseurs. En sachant que, dans le le domaine de l'impression, le surcoût peut aller jusqu'à 400 % selon la machine utilisée pour imprimer, Print Chain calcule le prix et prend le meilleur résultat. Le prix indiqué est obligatoirement le plus compétitif pour le produit envisagé. Grâce à un système automatique d'appels d'offres vers les imprimeurs disposant de la machine adaptée au projet d'impression, Print Chain permet d'entrer en contact avec des fournisseurs. D'autres fonctionnalités du logiciel facilitent l'organisation : bibliothèques partagées de modèles pour assurer la cohérence, commentaires partagés, intégration de ses propres imprimeurs au système, ainsi qu'un service de conseils directs par téléphone. Cet outil se loue annuellement.

Rita Mazzoli

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]