Recherche

La qualité numérique à la portée de tous

Publié par le


Optimiser ses frais d'impression. Cette problèmatique est au cœur des préoccupations des responsables des achats des agences et des services de communication des entreprises. Pour les aider dans leur travail, la jeune société Print Chain lance un outil anti-gaspi. Le logiciel Print Chain permet, en effet, d'effectuer, instantanément, à partir d'un PC ou d'un Mac, une recherche de prix pour le produit à imprimer. De plus, il permet de réaliser un benchmark des fournisseurs. En sachant que, dans le le domaine de l'impression, le surcoût peut aller jusqu'à 400 % selon la machine utilisée pour imprimer, Print Chain calcule le prix et prend le meilleur résultat. Le prix indiqué est obligatoirement le plus compétitif pour le produit envisagé. Grâce à un système automatique d'appels d'offres vers les imprimeurs disposant de la machine adaptée au projet d'impression, Print Chain permet d'entrer en contact avec des fournisseurs. D'autres fonctionnalités du logiciel facilitent l'organisation : bibliothèques partagées de modèles pour assurer la cohérence, commentaires partagés, intégration de ses propres imprimeurs au système, ainsi qu'un service de conseils directs par téléphone. Cet outil se loue annuellement.

Rita Mazzoli

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]