Recherche

La publicité dresse la table Impact

Publié par le

Implantée dans les principales villes françaises, la table Impact se veut un nouveau média, entre l'affichage traditionnel et la PLV.

  • Imprimer


Face à la problématique de l'affichage en centre-ville, la table Impact est destinée à offrir une alternative aux annonceurs. Se présentant sous la forme d'une table de café creuse, dans laquelle s'insère une publicité en trois dimensions, la table Impact souhaite avant tout jouer sur l'aspect spectaculaire des créations et son implantation en centre-ville. La société Impact Diffusion commercialise deux réseaux : un réseau coeur de ville et un réseau discothèque. Les deux réseaux peuvent être mis en place en 24 heures. Un outil cartographique permet de connaître les endroits où sont implantés les supports. Le réseau coeur de la ville prend place sur les terrasses des CHR des 14 plus grandes villes françaises. Il compte 10 000 tables et est commercialisé dans son ensemble 400 à 450 000 francs net par semaine. Il sera définitivement installé en février. Le deuxième réseau est implanté dans les discothèques les plus fréquentées de chaque région. Il comptera 2 000 tables en décembre. Ce réseau s'adresse essentiellement aux annonceurs désireux de toucher une cible de 18-25 ans. Après ces deux réseaux, Impact Diffusion prévoit de mettre en place un réseau pour toucher les décideurs en gare et aéroports ainsi qu'un réseau dans les centres commerciaux. Les initiateurs du projet pensent également s'implanter prochainement en Espagne.

P.C.

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017 Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]