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La publicité dresse la table Impact

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Implantée dans les principales villes françaises, la table Impact se veut un nouveau média, entre l'affichage traditionnel et la PLV.

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Face à la problématique de l'affichage en centre-ville, la table Impact est destinée à offrir une alternative aux annonceurs. Se présentant sous la forme d'une table de café creuse, dans laquelle s'insère une publicité en trois dimensions, la table Impact souhaite avant tout jouer sur l'aspect spectaculaire des créations et son implantation en centre-ville. La société Impact Diffusion commercialise deux réseaux : un réseau coeur de ville et un réseau discothèque. Les deux réseaux peuvent être mis en place en 24 heures. Un outil cartographique permet de connaître les endroits où sont implantés les supports. Le réseau coeur de la ville prend place sur les terrasses des CHR des 14 plus grandes villes françaises. Il compte 10 000 tables et est commercialisé dans son ensemble 400 à 450 000 francs net par semaine. Il sera définitivement installé en février. Le deuxième réseau est implanté dans les discothèques les plus fréquentées de chaque région. Il comptera 2 000 tables en décembre. Ce réseau s'adresse essentiellement aux annonceurs désireux de toucher une cible de 18-25 ans. Après ces deux réseaux, Impact Diffusion prévoit de mettre en place un réseau pour toucher les décideurs en gare et aéroports ainsi qu'un réseau dans les centres commerciaux. Les initiateurs du projet pensent également s'implanter prochainement en Espagne.

P.C.

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