Recherche

La pub jusqu'à plus soif

Publié par le


L'entreprise semble le dernier endroit où il est bon de communiquer. Tout en lisant Economie Matin, nouvel hebdomadaire gratuit livré dans les bureaux, les employés peuvent désormais savourer leur boisson chaude ou froide dans des gobelets arborant les couleurs des marques qui ont adopté le concept Mediacup. Importé, comme il se doit, d'outre-Atlantique, développé en France par S&B Communication, régie publicitaire fondée en novembre 2003 par Dominique Simon et Thierry Bride, Mediacup, en surfant sur le succès de la série Caméra Café, vient enrichir l'offre déjà pléthorique des médias dits tactiques. Des médias dont les offres répondent à des objectifs de ciblage très précis. Les concepteurs de Mediacup n'hésitent d'ailleurs pas à le décrire comme un outil de géomarketing ! Disposant d'un réseau national, Mediacup garantit aux annonceurs une visibilité en entreprises sur plus de 11 000 sites équipés de fontaines à eau et de distributeurs automatiques. Sont également inscrits dans le programme de développement : les lieux publics, les autoroutes, les universités et autres écoles ainsi que l'aérien. Reste à connaître les performances de ce support en termes d'impact et de retour sur investissement.

Rita Mazzoli

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]