Recherche

La pub jusqu'à plus soif

Publié par le


L'entreprise semble le dernier endroit où il est bon de communiquer. Tout en lisant Economie Matin, nouvel hebdomadaire gratuit livré dans les bureaux, les employés peuvent désormais savourer leur boisson chaude ou froide dans des gobelets arborant les couleurs des marques qui ont adopté le concept Mediacup. Importé, comme il se doit, d'outre-Atlantique, développé en France par S&B Communication, régie publicitaire fondée en novembre 2003 par Dominique Simon et Thierry Bride, Mediacup, en surfant sur le succès de la série Caméra Café, vient enrichir l'offre déjà pléthorique des médias dits tactiques. Des médias dont les offres répondent à des objectifs de ciblage très précis. Les concepteurs de Mediacup n'hésitent d'ailleurs pas à le décrire comme un outil de géomarketing ! Disposant d'un réseau national, Mediacup garantit aux annonceurs une visibilité en entreprises sur plus de 11 000 sites équipés de fontaines à eau et de distributeurs automatiques. Sont également inscrits dans le programme de développement : les lieux publics, les autoroutes, les universités et autres écoles ainsi que l'aérien. Reste à connaître les performances de ce support en termes d'impact et de retour sur investissement.

Rita Mazzoli

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.