Recherche
Se connecter

La projection multimédia se passe de fils

Publié par le


Avec la nouvelle génération de projecteurs, plus de câblages compliqués générateurs de dysfonctionnement. Epson propose ainsi son EMP-735, qualifié de projecteur sans fil "le plus léger du marché". Ce projecteur intègre un module compatible avec la norme de réseau sans fil 802.11b qui lui permet de se passer des câbles d'alimentation. Mieux : l'EMP-735 peut se passer d'ordinateur grâce à son système EasyMP capable de lire les cartes mémoires avec un adaptateur PCMCIA. Ce qui permet à l'utilisateur de projeter directement les images de son appareil photo numérique sous forme de diaporama ou de présentation Powerpoint. Ce projecteur est livré avec des logiciels (en français) tels que EMP Monitor pour administrer un parc de projecteurs en réseau et EMP NS Screen, pour gérer quatre projecteurs simultanément depuis un PC. L'EMP-735 pèse environ deux kilos et il est compatible PC et Mac. Sa luminosité est de 2 000 lumens ANSI. Prix : 4190 €. (2)

Pour en savoir plus


(2) EMP-735. Epson France. Tél . : 01 40 87 38 21.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]