Recherche
En ce moment En ce moment

La presse télévision

Publié par le

Championne de l'audience

  • Imprimer


Elle fait un peu partie des meubles, au même titre que le poste de télévision dont elle est inséparable. Mais un meuble qui bouge car la presse TV est depuis pas mal d'années en constante évolution tant dans son contenu que dans ses ventes. Les derniers résultats d'audience de la presse magazine, livrés par l'AEPM, confirment une fois encore cette tendance. On y constate notamment que sur les six hebdomadaires qui peuvent se féliciter de compter plus de 6 millions de lecteurs, cinq appartiennent à l'univers de la presse TV : TV Magazine, Télé 7 Jours, Télé Z, Télé Loisirs et Télé Star. Des chiffres qui prouvent, s'il en était besoin, la proximité et le côté familial de cette famille de presse magazine.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.