Recherche

La presse télévision

Publié par le

Championne de l'audience

  • Imprimer


Elle fait un peu partie des meubles, au même titre que le poste de télévision dont elle est inséparable. Mais un meuble qui bouge car la presse TV est depuis pas mal d'années en constante évolution tant dans son contenu que dans ses ventes. Les derniers résultats d'audience de la presse magazine, livrés par l'AEPM, confirment une fois encore cette tendance. On y constate notamment que sur les six hebdomadaires qui peuvent se féliciter de compter plus de 6 millions de lecteurs, cinq appartiennent à l'univers de la presse TV : TV Magazine, Télé 7 Jours, Télé Z, Télé Loisirs et Télé Star. Des chiffres qui prouvent, s'il en était besoin, la proximité et le côté familial de cette famille de presse magazine.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]