La presse télévision
Championne de l'audience
Elle fait un peu partie des meubles, au même titre que le poste de
télévision dont elle est inséparable. Mais un meuble qui bouge car la presse TV
est depuis pas mal d'années en constante évolution tant dans son contenu que
dans ses ventes. Les derniers résultats d'audience de la presse magazine,
livrés par l'AEPM, confirment une fois encore cette tendance. On y constate
notamment que sur les six hebdomadaires qui peuvent se féliciter de compter
plus de 6 millions de lecteurs, cinq appartiennent à l'univers de la presse TV
: TV Magazine, Télé 7 Jours, Télé Z, Télé Loisirs et Télé Star. Des chiffres
qui prouvent, s'il en était besoin, la proximité et le côté familial de cette
famille de presse magazine.
Pub
Sur le même sujet

Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
Par Laurence Moisdon
L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres à une table ronde consacrée à la monétisation mobile [...]

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes
Par La rédaction
L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour [...]

TF1 et Free trouvent enfin un accord de distribution
Par Laurence Moisdon
Après plusieurs mois de batailles, le groupe TF1 et Free signent un accord de distribution globale.
