Recherche

La presse télévision

Publié par le

Championne de l'audience

  • Imprimer


Elle fait un peu partie des meubles, au même titre que le poste de télévision dont elle est inséparable. Mais un meuble qui bouge car la presse TV est depuis pas mal d'années en constante évolution tant dans son contenu que dans ses ventes. Les derniers résultats d'audience de la presse magazine, livrés par l'AEPM, confirment une fois encore cette tendance. On y constate notamment que sur les six hebdomadaires qui peuvent se féliciter de compter plus de 6 millions de lecteurs, cinq appartiennent à l'univers de la presse TV : TV Magazine, Télé 7 Jours, Télé Z, Télé Loisirs et Télé Star. Des chiffres qui prouvent, s'il en était besoin, la proximité et le côté familial de cette famille de presse magazine.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]