Recherche
Se connecter

La presse, média le plus en affinité avec la cible

Publié par le


l Une clé d'entrée marché plus axée produit, même si la marque prend de plus en plus de poids. Les acheteuses sont un peu plus impliquées dans l'achat de produits de maquillage qu'au total de l'univers hygiène-beauté (53,8 % vs 49,0 %). Et zappent davantage au gré des innovations et des promotions que la moyenne hygiène/beauté. Un tiers des consommatrices du marché n'ont pas trouvé leur marque principale et 29 % d'entre elles profitent souvent des promotions en magasin pour acheter du maquillage (vs 32 % en hygiène/beauté).

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]