Recherche

La presse de Second Life

Publié par le

- Mi-octobre, Reuters faisait une entrée remarquée dans le monde virtuel. Avec un bureau et un journaliste dédié à l'actualité économique et financière de Second Life, l'agence de presse britannique a pris une longueur d'avance sur ses concurrents en montrant sa capacité d'innovation et en partant à la conquête d'un nouveau public. Mais si la presse classique commence juste à s'intéresser au phénomène, les Second Life addicts surfent depuis longtemps sur des blogs d'information. Ils lisent Metaverse Messenger, l'un des hebdomadaires les plus populaires du jeu. D'autres magazines traitent de la mode, comme Second Style, ou des affaires, comme SL business. Une presse qui commercialise bien évidem ment des espaces pub.

B. H.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]