Recherche
En ce moment En ce moment

La presse de Second Life

Publié par le

- Mi-octobre, Reuters faisait une entrée remarquée dans le monde virtuel. Avec un bureau et un journaliste dédié à l'actualité économique et financière de Second Life, l'agence de presse britannique a pris une longueur d'avance sur ses concurrents en montrant sa capacité d'innovation et en partant à la conquête d'un nouveau public. Mais si la presse classique commence juste à s'intéresser au phénomène, les Second Life addicts surfent depuis longtemps sur des blogs d'information. Ils lisent Metaverse Messenger, l'un des hebdomadaires les plus populaires du jeu. D'autres magazines traitent de la mode, comme Second Style, ou des affaires, comme SL business. Une presse qui commercialise bien évidem ment des espaces pub.

B. H.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]