Recherche
Se connecter

La presse de Second Life

Publié par le

- Mi-octobre, Reuters faisait une entrée remarquée dans le monde virtuel. Avec un bureau et un journaliste dédié à l'actualité économique et financière de Second Life, l'agence de presse britannique a pris une longueur d'avance sur ses concurrents en montrant sa capacité d'innovation et en partant à la conquête d'un nouveau public. Mais si la presse classique commence juste à s'intéresser au phénomène, les Second Life addicts surfent depuis longtemps sur des blogs d'information. Ils lisent Metaverse Messenger, l'un des hebdomadaires les plus populaires du jeu. D'autres magazines traitent de la mode, comme Second Style, ou des affaires, comme SL business. Une presse qui commercialise bien évidem ment des espaces pub.

B. H.

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]