En ce moment En ce moment

La presse de Second Life

Publié par le

- Mi-octobre, Reuters faisait une entrée remarquée dans le monde virtuel. Avec un bureau et un journaliste dédié à l'actualité économique et financière de Second Life, l'agence de presse britannique a pris une longueur d'avance sur ses concurrents en montrant sa capacité d'innovation et en partant à la conquête d'un nouveau public. Mais si la presse classique commence juste à s'intéresser au phénomène, les Second Life addicts surfent depuis longtemps sur des blogs d'information. Ils lisent Metaverse Messenger, l'un des hebdomadaires les plus populaires du jeu. D'autres magazines traitent de la mode, comme Second Style, ou des affaires, comme SL business. Une presse qui commercialise bien évidem ment des espaces pub.

B. H.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]