Recherche

La petite reine devient support publicitaire

Publié par le


La communication événementielle s'enrichit d'un nouveau support mobile. Après les bus, les taxis, les camions, les hommes-sandwich, et en attendant la poussette, voici le Cyclo'Pub. Créé en 2001, dans la région des Pays de Loire, le concept s'exporte désormais sur l'ensemble du territoire. Conçu avec des panneaux 60 x 80, installés à l'arrière de vélos et peuvant être lumineux, ce support d'affichage permet un ciblage pointu de la zone à animer, tout en véhiculant, selon ses concepteurs, « une image jeune, dynamique et écologique ». Les équipes de “cycliders” (nom donné à ces cyclistes d'un nouveau genre) ne se contentent pas de pédaler, ils peuvent aussi, selon la demande, se transformer en animateurs pour distribuer des échantillons, des prospectus ou encore expliquer les produits et les services.

Rita Mazzoli

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]