Recherche

La petite reine devient support publicitaire

Publié par le


La communication événementielle s'enrichit d'un nouveau support mobile. Après les bus, les taxis, les camions, les hommes-sandwich, et en attendant la poussette, voici le Cyclo'Pub. Créé en 2001, dans la région des Pays de Loire, le concept s'exporte désormais sur l'ensemble du territoire. Conçu avec des panneaux 60 x 80, installés à l'arrière de vélos et peuvant être lumineux, ce support d'affichage permet un ciblage pointu de la zone à animer, tout en véhiculant, selon ses concepteurs, « une image jeune, dynamique et écologique ». Les équipes de “cycliders” (nom donné à ces cyclistes d'un nouveau genre) ne se contentent pas de pédaler, ils peuvent aussi, selon la demande, se transformer en animateurs pour distribuer des échantillons, des prospectus ou encore expliquer les produits et les services.

Rita Mazzoli

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]