Recherche

La petite reine devient support publicitaire

Publié par le


La communication événementielle s'enrichit d'un nouveau support mobile. Après les bus, les taxis, les camions, les hommes-sandwich, et en attendant la poussette, voici le Cyclo'Pub. Créé en 2001, dans la région des Pays de Loire, le concept s'exporte désormais sur l'ensemble du territoire. Conçu avec des panneaux 60 x 80, installés à l'arrière de vélos et peuvant être lumineux, ce support d'affichage permet un ciblage pointu de la zone à animer, tout en véhiculant, selon ses concepteurs, « une image jeune, dynamique et écologique ». Les équipes de “cycliders” (nom donné à ces cyclistes d'un nouveau genre) ne se contentent pas de pédaler, ils peuvent aussi, selon la demande, se transformer en animateurs pour distribuer des échantillons, des prospectus ou encore expliquer les produits et les services.

Rita Mazzoli

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.