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La nouvelle donne des forces de vente

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A l'ère de la société virtuelle, la vente physique demeure un moyen essentiel de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise. Dans cet ouvrage, les auteurs s'intéressent non seulement aux vendeurs et à la dynamique de l'action commerciale, mais également au client, à ses motivations et à ses comportements. Au sommaire : les techniques et méthodes de vente les plus efficaces, les différentes phases d'une vente réussie, la synergie entre marketing et vente... Le lecteur-vendeur, cadre marketing ou étudiant, trouvera dans cet ouvrage une étude approfondie sur la force de vente, et un regard neuf sur cette fonction indispensable à l'entreprise. La vente, par Guy Charon et Laurent Hermel. Editions Economica, 232 pages, 30 €.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

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Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

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Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

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