Recherche

La nouvelle donne des forces de vente

Publié par le


A l'ère de la société virtuelle, la vente physique demeure un moyen essentiel de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise. Dans cet ouvrage, les auteurs s'intéressent non seulement aux vendeurs et à la dynamique de l'action commerciale, mais également au client, à ses motivations et à ses comportements. Au sommaire : les techniques et méthodes de vente les plus efficaces, les différentes phases d'une vente réussie, la synergie entre marketing et vente... Le lecteur-vendeur, cadre marketing ou étudiant, trouvera dans cet ouvrage une étude approfondie sur la force de vente, et un regard neuf sur cette fonction indispensable à l'entreprise. La vente, par Guy Charon et Laurent Hermel. Editions Economica, 232 pages, 30 €.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]