Recherche

La nouvelle donne des forces de vente

Publié par le


A l'ère de la société virtuelle, la vente physique demeure un moyen essentiel de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise. Dans cet ouvrage, les auteurs s'intéressent non seulement aux vendeurs et à la dynamique de l'action commerciale, mais également au client, à ses motivations et à ses comportements. Au sommaire : les techniques et méthodes de vente les plus efficaces, les différentes phases d'une vente réussie, la synergie entre marketing et vente... Le lecteur-vendeur, cadre marketing ou étudiant, trouvera dans cet ouvrage une étude approfondie sur la force de vente, et un regard neuf sur cette fonction indispensable à l'entreprise. La vente, par Guy Charon et Laurent Hermel. Editions Economica, 232 pages, 30 €.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]