Recherche

La nature jusqu'au bout des doigts

Publié par le


S'il existe une marque qui a parfaitement capté la tendance du naturel, c'est bien Natura. S'inscrivant dans cette recherche de produits naturels aujourd'hui chers au consommateur, le numéro un brésilien des cosmétiques vient de lancer une gamme de six produits, tirant leur essence de la résine d'un arbre. Le Breu Branco prête ainsi son odeur aux fragrances Essencia do Brasil et Perfume do Brasil. La marque aime à raconter à ses clientes l'origine de ses produits. C'est ainsi que, pour dénicher le Breu Branco, elle a voyagé jusqu'à l'extrême nord de l'Amazonie, à Iratapuru. Au marché de Belém do para, les marchandes d'odeurs proposent d'étranges pierres grisâtres, résine durcie du Breu Branco recueillie comme un don de la nature. Là-bas, la population veille à ne pas faire de mal à l'arbre, afin de préserver le cycle de la nature. Natura entend ainsi construire un monde de meilleures relations

Aurélie Charpentier

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]