Recherche

La nature jusqu'au bout des doigts

Publié par le


S'il existe une marque qui a parfaitement capté la tendance du naturel, c'est bien Natura. S'inscrivant dans cette recherche de produits naturels aujourd'hui chers au consommateur, le numéro un brésilien des cosmétiques vient de lancer une gamme de six produits, tirant leur essence de la résine d'un arbre. Le Breu Branco prête ainsi son odeur aux fragrances Essencia do Brasil et Perfume do Brasil. La marque aime à raconter à ses clientes l'origine de ses produits. C'est ainsi que, pour dénicher le Breu Branco, elle a voyagé jusqu'à l'extrême nord de l'Amazonie, à Iratapuru. Au marché de Belém do para, les marchandes d'odeurs proposent d'étranges pierres grisâtres, résine durcie du Breu Branco recueillie comme un don de la nature. Là-bas, la population veille à ne pas faire de mal à l'arbre, afin de préserver le cycle de la nature. Natura entend ainsi construire un monde de meilleures relations

Aurélie Charpentier

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]