Recherche

La mobilité, nouvelle donne de la consommation médias

Publié par le


Entre 1982 et 1994, le nombre de kilomètres parcourus par les Français a progressé de 28 %. Sur la région Ile-de-France, le temps consacré aux transports est passé ces dernières années de 90 à 115 minutes. Véritable phénomène sociologique de cette fin de siècle, la mobilité redessine le paysage comportemental et la consommation médias de nos concitoyens. Face à cette évolution, les opérateurs de l'affichage transports, principaux observateurs de ce mouvement, développent dans les lieux de transits de nouveaux espaces de communication. L'objectif : être en phase avec la nouvelle gestion du temps des consommateurs. Un objectif également recherché par l'affichage grand format et la radio. (page 67)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.