Recherche

La marque démythifiée

Publié par le


A l'heure de la mondialisation, de la pression toujours croissante de la grande distribution, les marques résistent, développent de nouveaux produits, s'internationalisen... Comment, dans de telles conditions, gérer un portefeuille de marques, pourquoi en conserver certaines, en supprimer d'autres et lesquelles ? Marques-produits, marques-ombrelles, marques-ingrédient... : quelles stratégies recouvrent ces différents termes ? S'appuyant sur 400 exemples, l'ouvrage de Georges Lewi, président fondateur du groupe Géodys, entend expliquer, simplifier et démystifier un sujet souvent traité avec opacité. La marque - Comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer, par Georges Lewi, Ed. Vuibert, Collection Explicit', 128 pages, 59 F.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]