Recherche

La marque démythifiée

Publié par le


A l'heure de la mondialisation, de la pression toujours croissante de la grande distribution, les marques résistent, développent de nouveaux produits, s'internationalisen... Comment, dans de telles conditions, gérer un portefeuille de marques, pourquoi en conserver certaines, en supprimer d'autres et lesquelles ? Marques-produits, marques-ombrelles, marques-ingrédient... : quelles stratégies recouvrent ces différents termes ? S'appuyant sur 400 exemples, l'ouvrage de Georges Lewi, président fondateur du groupe Géodys, entend expliquer, simplifier et démystifier un sujet souvent traité avec opacité. La marque - Comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer, par Georges Lewi, Ed. Vuibert, Collection Explicit', 128 pages, 59 F.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]