Recherche

La marque à l'épreuve du temps

Publié par le


Aucune marque n'est à l'abri du vieillissement. Une protection active contre les assauts du temps et la mise en place de stratégies de rajeunissement semblent donc indispensables. La méthode d'audit et d'action proposée dans cet ouvrage concerne toutes les sociétés, quelles que soient leur activité, leur taille et leurs cibles. Entretiens avec des spécialistes, témoignages d'experts et exemples détaillés, donnent aux managers les moyens d'une lutte efficace et une vraie stratégie anti-âge. Lifting de marque, par Anne Bontour et Jean-Marc Lehu. Editions d'Organisation, 480 pages, 37 E.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]