Recherche

La marque à l'épreuve du temps

Publié par le


Aucune marque n'est à l'abri du vieillissement. Une protection active contre les assauts du temps et la mise en place de stratégies de rajeunissement semblent donc indispensables. La méthode d'audit et d'action proposée dans cet ouvrage concerne toutes les sociétés, quelles que soient leur activité, leur taille et leurs cibles. Entretiens avec des spécialistes, témoignages d'experts et exemples détaillés, donnent aux managers les moyens d'une lutte efficace et une vraie stratégie anti-âge. Lifting de marque, par Anne Bontour et Jean-Marc Lehu. Editions d'Organisation, 480 pages, 37 E.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]