Recherche

La maîtrise du prix : l'atout commercial

Publié par le


Daniel Huyot, consultant spécialisé, et Philippe Lafaix, directeur associé d'un cabinet de conseil, présentent dans cet ouvrage une méthode d'argumentation concrète à partir de situations fréquemment rencontrées par les commerciaux et dans lesquelles le client formule ses objections sur le prix. C'est un sujet crucial régulièrement demandé dans les séminaires de formation à la vente dont ce livre, directement opérationnel, traite de façon spécifique. Il transforme ainsi la défense du prix en un véritable atout commercial. La défense du prix dans la vente, par Daniel. Huyot et Philippe Lafaix. Editions d'Organisation, 160 pages, 110 F.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]