Recherche

La longue traîne

Publié par le

Avec Internet, la loi des 20 / 80 (20 % des produits font 80 % du CA) est remise en cause. En réduisant les coûts fixes (distribution, production), Internet créé un monde d'abondance, films, CD ou livres y sont disponibles en permanence. Entièrement actualisée, cette 2e édition propose un nouveau chapitre sur le marketing de la longue traîne et sur la nécessité de mesurer la notoriété d'une marque et d'influencer les consommateurs.

Par Chris Anderson. Editions Pearson, 320 pages, 22 Euros. Avril 2009.

Yveline COUTEUX

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]