En ce moment En ce moment

La longue traîne

Publié par le

Avec Internet, la loi des 20 / 80 (20 % des produits font 80 % du CA) est remise en cause. En réduisant les coûts fixes (distribution, production), Internet créé un monde d'abondance, films, CD ou livres y sont disponibles en permanence. Entièrement actualisée, cette 2e édition propose un nouveau chapitre sur le marketing de la longue traîne et sur la nécessité de mesurer la notoriété d'une marque et d'influencer les consommateurs.

Par Chris Anderson. Editions Pearson, 320 pages, 22 Euros. Avril 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]