Recherche

La loi du pouce

Publié par le


Indispensables, pour téléphone ou pour la souris, nos doigts deviennent des stars. Et bien ce n'est pas fini, puisque ces mêmes doigts serviront très bientôt de moyen de paiement biométrique sécurisé. En test actuellement aux Etats-Unis, dans 204 magasins Jewel-Osco (groupe Albertsons).

Pensez à…

dématérialiser au maximum les moyens de paiement (voir aussi les cartes Paypass sans contact de Mastercard aux Etats-Unis, les clés de paiement ci-dessous ou les téléphones mobiles NTT DoCoMo transformés en porte-monnaie électronique)

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.