La famille des gratuits ne cesse de s'étoffer

À LIRE AUSSI
- Structure d'auditoire de l'émission Chez FOG (France 5)
- Retour tranquille pour les Muppets
- De nouveau dix sur dix pour TF1
- Offre et consommation par genre de programme
- Les Pirates devancent Marie Besnard
- Structure d'auditoire de l'émission Dimanche + (Canal +)
- Légère baisse de l'audience / 1er trimestre 2006
- Les télécoms et la distribution en baisse sensible
- Le budget moyen en baisse
- RTL et NRJ au coude a coude
- En partenariat avec MPG Ressources et Wunderman,et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec ce mois-ci, trois nouveaux gratuits destinés aux automobilistes, aux touristes et aux fans de hip-hop.
Pub
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
