Recherche

La durée d'écoute par auditeur repart à la hausse

Publié par le

 

Source: Médiamétrie 126 000 radio janvier-mars 2012 - lundi/vendred ou samedi/ dimanche5 h/24 h.

Cible: ensemble 13 ans et +.

1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne.

AC = Audience cumulée. DEA = Durée d'écoute par auditeur.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]