Recherche

La durée d'écoute en légère baisse / 2e trimestre 2006

Publié par le

Source: Médiamétrie 126,000 radio - Septembre-Octobre 2006-lundi/ vendredi ou samedi/dimanches 5H/24H Cible ensemble 13 ans et + l%= 507 710 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience Moyenne. AC = Audience Cumulée, DEA= Durée d'écoute par auditeur

Source: Médiamétrie 126,000 radio - Septembre-Octobre 2006-lundi/ vendredi ou samedi/dimanches 5H/24H Cible ensemble 13 ans et + l%= 507 710 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience Moyenne. AC = Audience Cumulée, DEA= Durée d'écoute par auditeur

 

ANIKA MICHALOWSKA

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]