Recherche
Se connecter

La distribution de A à Z

Publié par le


Guide pratique destiné à ceux qui recherchent une information précise et concrète sur la distribution, cet ouvrage complète et actualise la première édition, parue en 1994. Il prend en compte les évolutions les plus récentes et propose une description détaillée de ce secteur, à travers exemples et éclairages internationaux : rôle de la distribution (distribution physique, marques propres), formules, en perpétuelle évolution, des plus anciennes (grands magasins) aux plus récentes (hard-discount), réseaux (franchises, succursalisme...) et entreprises. La Distribution - 2e édition, par Nathalie Brudey et Cédric Ducrocq, Ed. Vuibert Entreprise, Collection dirigée par J.-P. Helfer et J. Orsini, 216 pages, 110 F.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]