Recherche

La distribution de A à Z

Publié par le


Guide pratique destiné à ceux qui recherchent une information précise et concrète sur la distribution, cet ouvrage complète et actualise la première édition, parue en 1994. Il prend en compte les évolutions les plus récentes et propose une description détaillée de ce secteur, à travers exemples et éclairages internationaux : rôle de la distribution (distribution physique, marques propres), formules, en perpétuelle évolution, des plus anciennes (grands magasins) aux plus récentes (hard-discount), réseaux (franchises, succursalisme...) et entreprises. La Distribution - 2e édition, par Nathalie Brudey et Cédric Ducrocq, Ed. Vuibert Entreprise, Collection dirigée par J.-P. Helfer et J. Orsini, 216 pages, 110 F.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]