Recherche

La distribution de A à Z

Publié par le


Guide pratique destiné à ceux qui recherchent une information précise et concrète sur la distribution, cet ouvrage complète et actualise la première édition, parue en 1994. Il prend en compte les évolutions les plus récentes et propose une description détaillée de ce secteur, à travers exemples et éclairages internationaux : rôle de la distribution (distribution physique, marques propres), formules, en perpétuelle évolution, des plus anciennes (grands magasins) aux plus récentes (hard-discount), réseaux (franchises, succursalisme...) et entreprises. La Distribution - 2e édition, par Nathalie Brudey et Cédric Ducrocq, Ed. Vuibert Entreprise, Collection dirigée par J.-P. Helfer et J. Orsini, 216 pages, 110 F.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]