En ce moment En ce moment

La distribution de A à Z

Publié par le


Guide pratique destiné à ceux qui recherchent une information précise et concrète sur la distribution, cet ouvrage complète et actualise la première édition, parue en 1994. Il prend en compte les évolutions les plus récentes et propose une description détaillée de ce secteur, à travers exemples et éclairages internationaux : rôle de la distribution (distribution physique, marques propres), formules, en perpétuelle évolution, des plus anciennes (grands magasins) aux plus récentes (hard-discount), réseaux (franchises, succursalisme...) et entreprises. La Distribution - 2e édition, par Nathalie Brudey et Cédric Ducrocq, Ed. Vuibert Entreprise, Collection dirigée par J.-P. Helfer et J. Orsini, 216 pages, 110 F.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]