Recherche

La démocratisation du PDA

Publié par le


Zire, c'est le nom du nouveau ordinateur de poche lancé par Palm. Si, globalement, Zire ressemble à son grand frère en termes de fonctionnalités, son habillage est, en revanche, totalement nouveau, tout comme son prix. Zire est, en effet, commercialisé au prix indicatif de 139 euros et vise donc une cible plus large que celle des cadres actifs. Léger, 109 g, Zire offre un écran monochrome de 160 x 160 pixels protégé par un volet rabattable et amovible. Pour ne pas rebuter les néophytes, l'interface est simplifiée et deux touches donnent accès aux applications les plus importantes, agenda et adresse. Il est bien sûr possible, à partir de Zire, de partager des informations ou des applications sans fil, par liaison infrarouge, avec d'autres ordinateurs de poche Palm Powered. Reposant sur la plate-forme Palm OS, le Zire est accompagné du logiciel Palm Desktop assurant une intégration avec les environnements Window et Mac. Le logiciel Chapura Pocket Mirror est également fourni pour une synchronisation des données avec Microsoft Outlook. (3)

Pour en savoir plus


(3) Zire. Palm. www.palm/com/aboutpalm et www.plam.com/fr

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]