Recherche

La crème du froid

Publié par le


Après avoir créé la cannette autorafraîchissante, destinée à refroidir une boisson de 15°C en moins de cinq minutes, Thermagen, spécialiste en emballage du froid, qui se définit comme un “créateur de fraîcheur”, présentera à la première édition de Cosmeeting, salon professionnel de la beauté du 17 au 19 septembre à Paris Nord Villepinte, une nouvelle gamme d'emballages autorafraîchissants. “Fresh Care”, destinée à recevoir des soins cosmétiques, en liquide ou en crème, se présentera d'abord sous forme d'une “crème glacée restructurante” élaborée en collaboration avec Loeb Innovation. Une gamme qui présage de l'éclosion de nouvelles formes de traitements et de cryo-soins jusque-là réservés aux instituts de beauté. Se fondant sur des principes simples de refroidissement par évaporation, mais appliqués à des techniques modernes, Thermogen travaille déjà sur d'autres emballages intelligents comme la glace autorafraîchissante et même lesvêtements. Une rupture de technologie et de concept qui ne laisse pas froid.

Isabel Gutierrez

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]