Recherche
En ce moment En ce moment

La crème du froid

Publié par le


Après avoir créé la cannette autorafraîchissante, destinée à refroidir une boisson de 15°C en moins de cinq minutes, Thermagen, spécialiste en emballage du froid, qui se définit comme un “créateur de fraîcheur”, présentera à la première édition de Cosmeeting, salon professionnel de la beauté du 17 au 19 septembre à Paris Nord Villepinte, une nouvelle gamme d'emballages autorafraîchissants. “Fresh Care”, destinée à recevoir des soins cosmétiques, en liquide ou en crème, se présentera d'abord sous forme d'une “crème glacée restructurante” élaborée en collaboration avec Loeb Innovation. Une gamme qui présage de l'éclosion de nouvelles formes de traitements et de cryo-soins jusque-là réservés aux instituts de beauté. Se fondant sur des principes simples de refroidissement par évaporation, mais appliqués à des techniques modernes, Thermogen travaille déjà sur d'autres emballages intelligents comme la glace autorafraîchissante et même lesvêtements. Une rupture de technologie et de concept qui ne laisse pas froid.

Isabel Gutierrez

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]