La crème du froid

Publié par le


Après avoir créé la cannette autorafraîchissante, destinée à refroidir une boisson de 15°C en moins de cinq minutes, Thermagen, spécialiste en emballage du froid, qui se définit comme un “créateur de fraîcheur”, présentera à la première édition de Cosmeeting, salon professionnel de la beauté du 17 au 19 septembre à Paris Nord Villepinte, une nouvelle gamme d'emballages autorafraîchissants. “Fresh Care”, destinée à recevoir des soins cosmétiques, en liquide ou en crème, se présentera d'abord sous forme d'une “crème glacée restructurante” élaborée en collaboration avec Loeb Innovation. Une gamme qui présage de l'éclosion de nouvelles formes de traitements et de cryo-soins jusque-là réservés aux instituts de beauté. Se fondant sur des principes simples de refroidissement par évaporation, mais appliqués à des techniques modernes, Thermogen travaille déjà sur d'autres emballages intelligents comme la glace autorafraîchissante et même lesvêtements. Une rupture de technologie et de concept qui ne laisse pas froid.

Isabel Gutierrez

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.