Recherche

La crème du froid

Publié par le


Après avoir créé la cannette autorafraîchissante, destinée à refroidir une boisson de 15°C en moins de cinq minutes, Thermagen, spécialiste en emballage du froid, qui se définit comme un “créateur de fraîcheur”, présentera à la première édition de Cosmeeting, salon professionnel de la beauté du 17 au 19 septembre à Paris Nord Villepinte, une nouvelle gamme d'emballages autorafraîchissants. “Fresh Care”, destinée à recevoir des soins cosmétiques, en liquide ou en crème, se présentera d'abord sous forme d'une “crème glacée restructurante” élaborée en collaboration avec Loeb Innovation. Une gamme qui présage de l'éclosion de nouvelles formes de traitements et de cryo-soins jusque-là réservés aux instituts de beauté. Se fondant sur des principes simples de refroidissement par évaporation, mais appliqués à des techniques modernes, Thermogen travaille déjà sur d'autres emballages intelligents comme la glace autorafraîchissante et même lesvêtements. Une rupture de technologie et de concept qui ne laisse pas froid.

Isabel Gutierrez

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]