Recherche

La crème du froid

Publié par le


Après avoir créé la cannette autorafraîchissante, destinée à refroidir une boisson de 15°C en moins de cinq minutes, Thermagen, spécialiste en emballage du froid, qui se définit comme un “créateur de fraîcheur”, présentera à la première édition de Cosmeeting, salon professionnel de la beauté du 17 au 19 septembre à Paris Nord Villepinte, une nouvelle gamme d'emballages autorafraîchissants. “Fresh Care”, destinée à recevoir des soins cosmétiques, en liquide ou en crème, se présentera d'abord sous forme d'une “crème glacée restructurante” élaborée en collaboration avec Loeb Innovation. Une gamme qui présage de l'éclosion de nouvelles formes de traitements et de cryo-soins jusque-là réservés aux instituts de beauté. Se fondant sur des principes simples de refroidissement par évaporation, mais appliqués à des techniques modernes, Thermogen travaille déjà sur d'autres emballages intelligents comme la glace autorafraîchissante et même lesvêtements. Une rupture de technologie et de concept qui ne laisse pas froid.

Isabel Gutierrez

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]