Recherche

La créativité au service des organisations

Publié par le


L'innovation est le sujet de préoccupation de toute entreprise soucieuse de sa pérennité. Les auteurs de cet ouvrage expliquent comment faire naître les idées nouvelles, comment les développer et étayent leurs propos par de nombreux exemples. Aide à la réflexion pour les décideurs, ce livre est un parcours initiatique dans les domaines des idées nouvelles. Une fourmi de 18 mètres... ça n'existe pas, par Ivan Gavriloff et Bruno Jarrosson. Editions Dunod, 192 pages, 139 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]