Recherche

La créativité au service des organisations

Publié par le


L'innovation est le sujet de préoccupation de toute entreprise soucieuse de sa pérennité. Les auteurs de cet ouvrage expliquent comment faire naître les idées nouvelles, comment les développer et étayent leurs propos par de nombreux exemples. Aide à la réflexion pour les décideurs, ce livre est un parcours initiatique dans les domaines des idées nouvelles. Une fourmi de 18 mètres... ça n'existe pas, par Ivan Gavriloff et Bruno Jarrosson. Editions Dunod, 192 pages, 139 F.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]