Recherche

La créativité au service des organisations

Publié par le


L'innovation est le sujet de préoccupation de toute entreprise soucieuse de sa pérennité. Les auteurs de cet ouvrage expliquent comment faire naître les idées nouvelles, comment les développer et étayent leurs propos par de nombreux exemples. Aide à la réflexion pour les décideurs, ce livre est un parcours initiatique dans les domaines des idées nouvelles. Une fourmi de 18 mètres... ça n'existe pas, par Ivan Gavriloff et Bruno Jarrosson. Editions Dunod, 192 pages, 139 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]