La créativité au service des organisations

Publié par le


L'innovation est le sujet de préoccupation de toute entreprise soucieuse de sa pérennité. Les auteurs de cet ouvrage expliquent comment faire naître les idées nouvelles, comment les développer et étayent leurs propos par de nombreux exemples. Aide à la réflexion pour les décideurs, ce livre est un parcours initiatique dans les domaines des idées nouvelles. Une fourmi de 18 mètres... ça n'existe pas, par Ivan Gavriloff et Bruno Jarrosson. Editions Dunod, 192 pages, 139 F.

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]