Recherche

La couleur en un éclair

Publié par le


Destinée aux services marketing, communication et commercial des grands comptes et PME, l'Epson AcuLaser C9100 est une imprimante couleur capable de produire des documents A3 ou A4, qui permet en outre de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions sur des bannières pouvant atteindre 1,20 m de long. Idéale pour de gros volumes d'impression à cadence élevée, elle procure des impressions ultra-rapides atteignant les 24 ppm en monchrome ou couleur (en format A4) avec l'impression de la première page en moins de 12'' pour la couleur. Avec une qualité d'impression de 2 400 RIT, l'AcuLaser C9100 offre un coût d'impression en noir parmi les plus faibles du marché. Elle bénéficie évidemment d'une connectivité très large, intégrant en standard les interfaces USB2 et parallèle, ainsi que la liaison réseau Ethernet 10/100Base T. Prix : à partir de 3 499 E HT.

Rita Mazzoli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]