Recherche

La couleur en un éclair

Publié par le


Destinée aux services marketing, communication et commercial des grands comptes et PME, l'Epson AcuLaser C9100 est une imprimante couleur capable de produire des documents A3 ou A4, qui permet en outre de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions sur des bannières pouvant atteindre 1,20 m de long. Idéale pour de gros volumes d'impression à cadence élevée, elle procure des impressions ultra-rapides atteignant les 24 ppm en monchrome ou couleur (en format A4) avec l'impression de la première page en moins de 12'' pour la couleur. Avec une qualité d'impression de 2 400 RIT, l'AcuLaser C9100 offre un coût d'impression en noir parmi les plus faibles du marché. Elle bénéficie évidemment d'une connectivité très large, intégrant en standard les interfaces USB2 et parallèle, ainsi que la liaison réseau Ethernet 10/100Base T. Prix : à partir de 3 499 E HT.

Rita Mazzoli

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]