Recherche

La couleur en un éclair

Publié par le


Destinée aux services marketing, communication et commercial des grands comptes et PME, l'Epson AcuLaser C9100 est une imprimante couleur capable de produire des documents A3 ou A4, qui permet en outre de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions sur des bannières pouvant atteindre 1,20 m de long. Idéale pour de gros volumes d'impression à cadence élevée, elle procure des impressions ultra-rapides atteignant les 24 ppm en monchrome ou couleur (en format A4) avec l'impression de la première page en moins de 12'' pour la couleur. Avec une qualité d'impression de 2 400 RIT, l'AcuLaser C9100 offre un coût d'impression en noir parmi les plus faibles du marché. Elle bénéficie évidemment d'une connectivité très large, intégrant en standard les interfaces USB2 et parallèle, ainsi que la liaison réseau Ethernet 10/100Base T. Prix : à partir de 3 499 E HT.

Rita Mazzoli

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]