En ce moment En ce moment

La couleur accessible au plus grand nombre

Publié par le


En présentant ses deux nouvelles imprimantes A4, Xerox Phaser 8 200 et Xerox Phaser 6 200, la multinationale veut accélérer l'adoption de la couleur par toutes les entreprises. Bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix, à partir de 2 060 euros HT et 2 520 euros HT en configuration réseau, la Phaser 8 200 offre un coût de page très compétitif et rivalise notamment avec les imprimantes monochromes. Dotée d'un processeur de 300 MHz, le temps de sortie de la première page est de 9 secondes pour des vitesses d'impression de 16 ppm en mode couleur rapide et de 10 ppm en mode standard. Proposée au prix d'entrée de 2 800 euros HT (3 160 euros HT en configuration réseau), la Phaser 6 200 est équipée d'un processeur PowerPC 500 MHz, sa vitesse d'impression est de 16 ppm avec une résolution de 2 400 ppp. Elle s'accompagne de logiciels, dont Phaser Installer pour la mise en réseau en un clic, PhaserSmart Vitual Help Desk et d'un pilote d'impression interacif. Les deux produits bénéficient d'une garantie d'un an sur site. (4)

Pour en savoir plus


(4) Phaser 8 200 et 6 200. Xerox. Tél. : 0800 101 112. www.xerox.com/officeprinting.

Patrick Cappelli

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]