Recherche

La couleur accessible au plus grand nombre

Publié par le


En présentant ses deux nouvelles imprimantes A4, Xerox Phaser 8 200 et Xerox Phaser 6 200, la multinationale veut accélérer l'adoption de la couleur par toutes les entreprises. Bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix, à partir de 2 060 euros HT et 2 520 euros HT en configuration réseau, la Phaser 8 200 offre un coût de page très compétitif et rivalise notamment avec les imprimantes monochromes. Dotée d'un processeur de 300 MHz, le temps de sortie de la première page est de 9 secondes pour des vitesses d'impression de 16 ppm en mode couleur rapide et de 10 ppm en mode standard. Proposée au prix d'entrée de 2 800 euros HT (3 160 euros HT en configuration réseau), la Phaser 6 200 est équipée d'un processeur PowerPC 500 MHz, sa vitesse d'impression est de 16 ppm avec une résolution de 2 400 ppp. Elle s'accompagne de logiciels, dont Phaser Installer pour la mise en réseau en un clic, PhaserSmart Vitual Help Desk et d'un pilote d'impression interacif. Les deux produits bénéficient d'une garantie d'un an sur site. (4)

Pour en savoir plus


(4) Phaser 8 200 et 6 200. Xerox. Tél. : 0800 101 112. www.xerox.com/officeprinting.

Patrick Cappelli

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]