Recherche

La couleur accessible au plus grand nombre

Publié par le


En présentant ses deux nouvelles imprimantes A4, Xerox Phaser 8 200 et Xerox Phaser 6 200, la multinationale veut accélérer l'adoption de la couleur par toutes les entreprises. Bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix, à partir de 2 060 euros HT et 2 520 euros HT en configuration réseau, la Phaser 8 200 offre un coût de page très compétitif et rivalise notamment avec les imprimantes monochromes. Dotée d'un processeur de 300 MHz, le temps de sortie de la première page est de 9 secondes pour des vitesses d'impression de 16 ppm en mode couleur rapide et de 10 ppm en mode standard. Proposée au prix d'entrée de 2 800 euros HT (3 160 euros HT en configuration réseau), la Phaser 6 200 est équipée d'un processeur PowerPC 500 MHz, sa vitesse d'impression est de 16 ppm avec une résolution de 2 400 ppp. Elle s'accompagne de logiciels, dont Phaser Installer pour la mise en réseau en un clic, PhaserSmart Vitual Help Desk et d'un pilote d'impression interacif. Les deux produits bénéficient d'une garantie d'un an sur site. (4)

Pour en savoir plus


(4) Phaser 8 200 et 6 200. Xerox. Tél. : 0800 101 112. www.xerox.com/officeprinting.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]