Recherche

La couleur accessible au plus grand nombre

Publié par le


En présentant ses deux nouvelles imprimantes A4, Xerox Phaser 8 200 et Xerox Phaser 6 200, la multinationale veut accélérer l'adoption de la couleur par toutes les entreprises. Bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix, à partir de 2 060 euros HT et 2 520 euros HT en configuration réseau, la Phaser 8 200 offre un coût de page très compétitif et rivalise notamment avec les imprimantes monochromes. Dotée d'un processeur de 300 MHz, le temps de sortie de la première page est de 9 secondes pour des vitesses d'impression de 16 ppm en mode couleur rapide et de 10 ppm en mode standard. Proposée au prix d'entrée de 2 800 euros HT (3 160 euros HT en configuration réseau), la Phaser 6 200 est équipée d'un processeur PowerPC 500 MHz, sa vitesse d'impression est de 16 ppm avec une résolution de 2 400 ppp. Elle s'accompagne de logiciels, dont Phaser Installer pour la mise en réseau en un clic, PhaserSmart Vitual Help Desk et d'un pilote d'impression interacif. Les deux produits bénéficient d'une garantie d'un an sur site. (4)

Pour en savoir plus


(4) Phaser 8 200 et 6 200. Xerox. Tél. : 0800 101 112. www.xerox.com/officeprinting.

Patrick Cappelli

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]