Recherche

La cosmétique vient au dentifrice

Publié par le

Notre coup de coeur : une gamme de 31 mini tubes de dentifrices, numérotés, avec chacun un parfum différent, pour varier les plaisirs et sortir des sacro-saintes promesses santé des dentifrices traditionnels. Format 25 g et bains de bouche assortis. Disponibles également en pack assorti, cartes cadeaux, remerciements… Kiwi, yogourt, green tea, pinapple, bitter chocolate, coconut, melon, peach, freshness yogourt, rose, banana, strawberry, pumpkin pudding, espresso…

Pensez à…

varier les plaisirs et à étonner les palais blasés de vos clients.

Brice Auckenthaler

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]