Recherche
En ce moment En ce moment

La consommation en pleine mutation...

Publié par le


Le comportement du consommateur change. Cet ouvrage fournit les pistes conduisant à un marketing capable de satisfaire un consommateur avide d'émotions et de racines, désireux d'être acteur de sa propre consommation et à qui Internet offre un terrain d'expression. Les auteurs proposent diverses alternatives marketing adaptées à ces récentes évolutions et montrent comment associer au retour de la communauté un marketing tribal, à la culture de la nostalgie un marketing de l'authentique, à une volonté nette des consommateurs de s'approprier le produit un marketing de procuration, et à une recherche émotionnelle un marketing des passions. Illustré de cas pratiques, ce livre s'adresse aux professionnels du marketing et à tous ceux dont l'objectif est d'accroître leurs résultats commerciaux. Alternatives marketing par Véronique et Bernard Cova. Editions Dunod, 224 pages, 159 F.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.