Recherche

La consommation en pleine mutation...

Publié par le


Le comportement du consommateur change. Cet ouvrage fournit les pistes conduisant à un marketing capable de satisfaire un consommateur avide d'émotions et de racines, désireux d'être acteur de sa propre consommation et à qui Internet offre un terrain d'expression. Les auteurs proposent diverses alternatives marketing adaptées à ces récentes évolutions et montrent comment associer au retour de la communauté un marketing tribal, à la culture de la nostalgie un marketing de l'authentique, à une volonté nette des consommateurs de s'approprier le produit un marketing de procuration, et à une recherche émotionnelle un marketing des passions. Illustré de cas pratiques, ce livre s'adresse aux professionnels du marketing et à tous ceux dont l'objectif est d'accroître leurs résultats commerciaux. Alternatives marketing par Véronique et Bernard Cova. Editions Dunod, 224 pages, 159 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]