Recherche

La confiance, thème des JNM 2003

Publié par le

Les Journées Nationales du Marketing 2003, organisées par l'Adetem, se tiendront les 20 et 21 novembre prochains, au Coeur Défense. Thème de cette édition : la confiance.

  • Imprimer


Après avoir consacré leur édition 2002 au "Pouvoir du Client", les Journées Nationales du Marketing de l'Adetem seront dédiées cette année à la confiance, sous le titre "La confiance, ça se mérite". Les JNM, fidèles à leur concept, seront scindées en deux parties : la communication des "Best of" des groupes de travail l'après-midi du 20 novembre et une journée thématique, le 21, au cours de laquelle sera évaluée la façon dont "l'axe de confiance" peut être intégré à la stratégie et aux politiques marketing et ce, en partageant l'expérience d'entreprises qui se sont distinguées dans ce domaine. La journée du 21 s'ouvrira, en séance plénière, sur la définition des concepts "confiance et marketing" et se poursuivra par trois ateliers ayant pour thèmes le "Comportement des consommateurs en matière de confiance", "Confiance et marques" et "Confiance et économie numérique". L'après-midi permettra d'aborder trois autres thèmes : "Les nouveaux paramètres de la confiance : rôle social/sociétal, éthique/développement durable", "Le rôle de la communication", et en particulier la gestion de crise, et enfin "Recouvrer la confiance après une crise". La "confiance en l'avenir" clôturera cette journée consacrée à ce qui est désormais l'un des facteurs clés de réussite des entreprises.

François Rouffiac

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Theme de cette edition 2016 Marketing amp Confiance Point de rencontre des professionnels du marketing avec au programme cette annee keynote [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing selon une etude realisee par Ifop [...]