Recherche

La challenger attitude

Publié par le


Toute marque imaginative et audacieuse possède en elle le potentiel de prendre le pouvoir face aux marques dominantes. Mais comment réussir à émerger dans des marchés "encombrés" avec moins d'argent ? Quelle posture mentale et marketing adopter pour changer les règles du marché ? La challenger attitude - système de pensée et logique de travail reposant sur l'observation et l'analyse des plus grandes marques - tente de répondre à ces questions. Basé sur le décryptage du succès de plus de 150 sociétés internationales et de nombreuses entreprises européennes, ce livre s'adresse aux chefs d'entreprise ou responsables de marques et explique les clés de la réussite des marques challengers pour leur permettre de s'imposer durablement face aux leaders. Do more with less, par Patrick Mercier. Editions LPM-Jacques Marie Laffont Editeur, 330 pages, 22 E.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]