Recherche

La challenger attitude

Publié par le


Toute marque imaginative et audacieuse possède en elle le potentiel de prendre le pouvoir face aux marques dominantes. Mais comment réussir à émerger dans des marchés "encombrés" avec moins d'argent ? Quelle posture mentale et marketing adopter pour changer les règles du marché ? La challenger attitude - système de pensée et logique de travail reposant sur l'observation et l'analyse des plus grandes marques - tente de répondre à ces questions. Basé sur le décryptage du succès de plus de 150 sociétés internationales et de nombreuses entreprises européennes, ce livre s'adresse aux chefs d'entreprise ou responsables de marques et explique les clés de la réussite des marques challengers pour leur permettre de s'imposer durablement face aux leaders. Do more with less, par Patrick Mercier. Editions LPM-Jacques Marie Laffont Editeur, 330 pages, 22 E.

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]