Recherche

La challenger attitude

Publié par le


Toute marque imaginative et audacieuse possède en elle le potentiel de prendre le pouvoir face aux marques dominantes. Mais comment réussir à émerger dans des marchés "encombrés" avec moins d'argent ? Quelle posture mentale et marketing adopter pour changer les règles du marché ? La challenger attitude - système de pensée et logique de travail reposant sur l'observation et l'analyse des plus grandes marques - tente de répondre à ces questions. Basé sur le décryptage du succès de plus de 150 sociétés internationales et de nombreuses entreprises européennes, ce livre s'adresse aux chefs d'entreprise ou responsables de marques et explique les clés de la réussite des marques challengers pour leur permettre de s'imposer durablement face aux leaders. Do more with less, par Patrick Mercier. Editions LPM-Jacques Marie Laffont Editeur, 330 pages, 22 E.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]