Recherche

La chaîne client

Publié par le

.

  • Imprimer


Proposer une nouvelle expérience, c'est aussi le projet de la BNP qui vient d'ouvrir des agences immobilières dans 5 villes de France. Ce sont des espaces séparés adossés aux agences bancaires classiques. Vous y trouverez une offre de logements nouveaux ou anciens, des offres de financement, d'assurance ou de protection de l'habitat mais aussi des offres de gestion et de location. Ce service astucieux permet ainsi à la BNP de remonter la chaîne client en amont, avant qu'il ne se préoccupe de crédit immobilier.

Par Brice Auckenthaler

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]