Recherche

La chaîne client

Publié par le

.

  • Imprimer


Proposer une nouvelle expérience, c'est aussi le projet de la BNP qui vient d'ouvrir des agences immobilières dans 5 villes de France. Ce sont des espaces séparés adossés aux agences bancaires classiques. Vous y trouverez une offre de logements nouveaux ou anciens, des offres de financement, d'assurance ou de protection de l'habitat mais aussi des offres de gestion et de location. Ce service astucieux permet ainsi à la BNP de remonter la chaîne client en amont, avant qu'il ne se préoccupe de crédit immobilier.

Par Brice Auckenthaler

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]