Recherche

La beauté du hard

Publié par le


Conçu pour les utilisateurs professionnels, les derniers portables de Nec, les Versa Aptitude, misent également sur un design novateur. Equipés de processeurs mobiles Pentium III cadencés à 600, 700, 800 et 850 MHz, ils sont livrés avec Windows 98, ME ou encore Windows 2000 Professional. Avec un disque dur de 10 ou 20 Go, 64 Mo de mémoire Ram extensible à 256 Mo, lecteur de CD-Rom, DVD ou CD-RW au choix, cet ordinateur est doté d'un repose-main disponible dans une large gamme de couleurs : bleu clair, transparent, ros... Livré en standard avec un modem interne 56 K, il peut aussi être doté d'une connexion réseau interne. Il ne pèse que 2,8 kg et sa batterie lithium ion lui assure 4 heures d'autonomie. Son prix : à partir de 11 900 F HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) Versa Aptitude. Nec. Tél. : 0825 88 13 00. Fax : 02 41 22 36 10. Web : nec-online.fr

Olivier Brusset

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]