La Web conférence pour le travail à distance

Publié par le


Avec les nouveaux modes d'organisation du travail, de plus en plus d'employés sont appelés à travailler depuis leur domicile. Néanmoins, les entreprises restent réticentes à cette forme de travail à distance. Pour les rassurer, la société First Virtual Communications propose une solution de Web conférence nommée Click to Meet. Elle combine les communications voix et vidéo en temps réel et les outils de collaboration à distance. La solution s'intègre aux navigateurs web et aux logiciels de planification et gestion de contacts. Installée sur le réseau interne de l'entreprise, elle assure la confidentialité des documents partagés. Par ailleurs, en ces temps troublés, une visioconférence peut éviter des déplacements coûteux, voire difficiles. Click to Meet utilise les réseaux IP (Internet Protocol), ce qui permet d'éliminer les coûts de location de ligne spécialisée. (3)

Pour en savoir plus


(3) Click to Meet. First Virtual Communication. Tél. : 04 963 59 43 43.

Patrick Cappelli

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]