Recherche

La Web conférence pour le travail à distance

Publié par le


Avec les nouveaux modes d'organisation du travail, de plus en plus d'employés sont appelés à travailler depuis leur domicile. Néanmoins, les entreprises restent réticentes à cette forme de travail à distance. Pour les rassurer, la société First Virtual Communications propose une solution de Web conférence nommée Click to Meet. Elle combine les communications voix et vidéo en temps réel et les outils de collaboration à distance. La solution s'intègre aux navigateurs web et aux logiciels de planification et gestion de contacts. Installée sur le réseau interne de l'entreprise, elle assure la confidentialité des documents partagés. Par ailleurs, en ces temps troublés, une visioconférence peut éviter des déplacements coûteux, voire difficiles. Click to Meet utilise les réseaux IP (Internet Protocol), ce qui permet d'éliminer les coûts de location de ligne spécialisée. (3)

Pour en savoir plus


(3) Click to Meet. First Virtual Communication. Tél. : 04 963 59 43 43.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]