Recherche

La Vache Noire donne la parole à UNE

Publié par le

A l'automne 2009, Bourjois (Chanel) a révolutionné le maquillage avec sa vision de la femme libre et naturelle et une triple promesse (respect de la femme, de la peau et de la planète) . Labellisée Ecocert, UNE veut représenter le naturel «d'aujourd'hui» (éthique, pure), à l'inverse du naturel «historique» (ethnique, authentique, chaleureux). La Vache Noire, qui a travaillé sur le projet un an avant son lancement, a conçu l'idée du boîtier miroir au design très pur. Des produits de maquillage nomades. La campagne de communication (agence Talents Only) a décliné ce positionnement de marque «rupturiste», mettant en scène! une attitude et non un résultat de maquillage. UNE s'est hissée à la cinquième place des marques de maquillage en grande distribution en France. Elle a su rencontrer son public, des femmes désireuses d'en finir avec les diktats hollywoodiens.

C.H.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]