Recherche
En ce moment En ce moment

La Vache Noire donne la parole à UNE

Publié par le

A l'automne 2009, Bourjois (Chanel) a révolutionné le maquillage avec sa vision de la femme libre et naturelle et une triple promesse (respect de la femme, de la peau et de la planète) . Labellisée Ecocert, UNE veut représenter le naturel «d'aujourd'hui» (éthique, pure), à l'inverse du naturel «historique» (ethnique, authentique, chaleureux). La Vache Noire, qui a travaillé sur le projet un an avant son lancement, a conçu l'idée du boîtier miroir au design très pur. Des produits de maquillage nomades. La campagne de communication (agence Talents Only) a décliné ce positionnement de marque «rupturiste», mettant en scène! une attitude et non un résultat de maquillage. UNE s'est hissée à la cinquième place des marques de maquillage en grande distribution en France. Elle a su rencontrer son public, des femmes désireuses d'en finir avec les diktats hollywoodiens.

C.H.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.