La Seda Point S,
centrale d'achat de l'enseigne Point S, réseau indépendant du pneumatique
et du train roulant, confie sa direction marketing à Sébastien Pingault. Agé de
34 ans, il possède une solide expérience des réseaux de distribution au sein de
la chaîne de centres auto Feu Vert.
Pub
Sur le même sujet
![[Étude] 47% des vendeurs en magasin abandonnent leur client pour vérifier le stock](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/330132/etude-vendeurs-magasin-abandonnent-leur-client-verifier-stock-L.jpg)
[Étude] 47% des vendeurs en magasin abandonnent leur client pour vérifier le stock
Par Dalila Bouaziz
Dans le secteur du retail, la période de grande activité s'étend désormais du début du mois de novembre à la fin des soldes de janvier. La rentabilité [...]

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Par Dalila Bouaziz
La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Par Dalila Bouaziz
Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]
