Recherche

La Poste mise sur le «parler vrai»

Publié par le

« Les postiers souffrent encore d'une image écornée, explique Catherine Dardelet, directrice de la communication de La Poste. D'où l'idée de proposer une campagne construite en collaboration directe avec eux. Ils ont ainsi élaboré 20 messages-clés. » Le slogan «Pour moi un crédit s'accorde ou se refuse, mais toujours dans l'intérêt du client» énoncé par Soraya, conseillère financière au bureau du Père Lachaise, pose le débat du surendettement. Dans une société où l'image de la banque est malmenée, c'est plutôt bien vu. La Poste endosse très distinctement la responsabilité d'une certaine moralisation des dépenses des ménages. Il s'agit clairement d'une opération vérité.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]