Recherche

La Poste

Publié par le


étoffe son équipe dirigeante et nomme Nicolas Routier, 38 ans, au poste de directeur de la stratégie. Diplômé de l'IEP de Paris (1983) et de l'Ecole nationale supérieure des PTT (1988), il a débuté sa carrière professionnelle à la direction financière de La Poste et a ensuite occupé divers postes à responsabilité, le dernier en date étant celui de directeur du contrôle de gestion et directeur des achats, fonction qu'il conserve par ailleurs. Michel Rousset, 49 ans, après une maîtrise de lettres et une carrière de cadre, puis de cadre supérieur à La Poste, succède à Jean-Pierre Bodet au poste de directeur de la gestion des cadres dirigeants et stratégiques du groupe La Poste. Il était précédemment conseiller auprès du secrétaire d'état à l'Industrie, chargé des affaires postales et des télécommunications. Tous deux sont rattachés à Martin Vial, président du groupe, et deviennent, au titre de leurs nouvelles fonctions, membres du comité stratégique et du comité opérationnel de La Poste.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]