Recherche

La Poste

Publié par le


étoffe son équipe dirigeante et nomme Nicolas Routier, 38 ans, au poste de directeur de la stratégie. Diplômé de l'IEP de Paris (1983) et de l'Ecole nationale supérieure des PTT (1988), il a débuté sa carrière professionnelle à la direction financière de La Poste et a ensuite occupé divers postes à responsabilité, le dernier en date étant celui de directeur du contrôle de gestion et directeur des achats, fonction qu'il conserve par ailleurs. Michel Rousset, 49 ans, après une maîtrise de lettres et une carrière de cadre, puis de cadre supérieur à La Poste, succède à Jean-Pierre Bodet au poste de directeur de la gestion des cadres dirigeants et stratégiques du groupe La Poste. Il était précédemment conseiller auprès du secrétaire d'état à l'Industrie, chargé des affaires postales et des télécommunications. Tous deux sont rattachés à Martin Vial, président du groupe, et deviennent, au titre de leurs nouvelles fonctions, membres du comité stratégique et du comité opérationnel de La Poste.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]