Recherche

La Poste

Publié par le


étoffe son équipe dirigeante et nomme Nicolas Routier, 38 ans, au poste de directeur de la stratégie. Diplômé de l'IEP de Paris (1983) et de l'Ecole nationale supérieure des PTT (1988), il a débuté sa carrière professionnelle à la direction financière de La Poste et a ensuite occupé divers postes à responsabilité, le dernier en date étant celui de directeur du contrôle de gestion et directeur des achats, fonction qu'il conserve par ailleurs. Michel Rousset, 49 ans, après une maîtrise de lettres et une carrière de cadre, puis de cadre supérieur à La Poste, succède à Jean-Pierre Bodet au poste de directeur de la gestion des cadres dirigeants et stratégiques du groupe La Poste. Il était précédemment conseiller auprès du secrétaire d'état à l'Industrie, chargé des affaires postales et des télécommunications. Tous deux sont rattachés à Martin Vial, président du groupe, et deviennent, au titre de leurs nouvelles fonctions, membres du comité stratégique et du comité opérationnel de La Poste.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]