Recherche

LVMH Parfums et Cosmétiques : l'organigramme

Publié par le


LVMH met en place sa branche Parfums et Cosmétiques. La présidence en est confiée à Patrick Choël et Christian Lanis en devient directeur général du marketing stratégique. Jacques Liget, 50 ans, licence de droit, Essec, auparavant président de la division emballages-produits de beauté et pharmacie de Carnaud Metalbox, devient P-dg des Parfums Christian Dior. Thibault Ponroy, 39 ans, DEA de droit, rejoint Guerlain en qualité de P-dg. Il était P-dg de la division produits de consommation France de Roc International et de Neutrogena France. Jean Courtière est nommé Dg des marchés émergents, alors qu'Elizabeth Desvignes prend la direction du contrôle de gestion de la branche LVMH Parfums et Cosmétiques. Alain Lorenzo, P-dg de Parfums Givenchy, et Pierre Broc, P-dg de Parfums Kenzo, conservent leurs responsabilités actuelles.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]