Recherche

LOYALTOUCH

Publié par le

14, rue Chaptal - 92309 Levallois-Perret - Tél. : 01 41 34 13 40 - Fax : 01 40 89 32 37 - E-mail : contact@loyaltouch.fr - Web : www.loyaltouch.fr - Appartient au groupe Initiatives et Développements

  • Imprimer

Marketing relationnel

Fidélisation

Animation de réseaux

Promotion / Animation terrain

EQUIPE

Jérôme BLANCHON

Directeur Général du pôle

EXPERTISES

jerome.blanchon@loyaltouch.fr

Anne-Sophie MENANT

Directrice Générale du pôle

SOLUTIONS

anne-sophie.menant@loyaltouch.fr

Pascal GUEULET

Directeur Général du pôle EVENEMENTS-VOYAGES d'entreprise pascal.gueulet@courantchaud.com

Brigitte OHANA

Directrice Commerciale FIDELISATION (Paris) brigitte.ohana@loyaltouch.fr

Sylvain VOTO

Directeur Commercial FIDELISATION (Lyon) sylvain.voto@loyaltouch.fr

Jean-François TREIL

Directeur Commercial MOTIVATION jean-françois.treil@loyaltouch.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SA

Date de création : 2002

Effectif : 400 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 304 MEuros

Membre de : AACC, ADETEM, ANAé, AFP3C

Implantations :

France : Paris et Lyon

POSITIONNEMENT

Expert européen de la fidélisation et de la relation client...

Concevoir, créer et animer des programmes personnalisés qui permettent aux marques de fidéliser et de motiver leurs clients, leurs distributeurs ou leurs collaborateurs de façon différenciante.

... garant d'une offre globale intégrée.

Pour répondre à cette ambition, Loyaltouch est le seul acteur du marché à avoir intégré l'ensemble de la chaîne d'expertises : le conseil, les solutions (produits et services), la relation et la connaissance de votre client.

DOMAINES D'INTERVENTION

Fidélisation, stimulation, motivation, cadeaux et voyages d'affaires et de récompense.

Le conseil

Parce qu'un programme de fidélisation est par nature stratégique, nous avons intégré une équipe d'experts : communication on et off line, communication événementielle, création, veille et planning stratégique.

Les solutions

Pour apporter de la valeur ajoutée à nos programmes de fidélisation, nous développons des produits et services qui sont autant de bénéfices que votre marque réserve à ses clients :

- coffrets Kouro, cartes Kadossimo, chèques et catalogues-cadeaux et clubs avantages,

- cartes de fidélité, cartes affinitaires, cartes cobrandées,

- ventes privées,

- voyages,

- sourcing et centrale d'achat.

La relation client

Parce que les marques se doivent d'être exemplaires dans leur démarche fidélisante, nos services vous permettent d'assurer une relation de qualité avec vos clients :

- centrale de réservation,

- livraison, installation, formation,

- SAV et extension de garantie,

- services à la personne.

PRODUITS ET SERVICES

Services

- Conseil stratégique,

- Création PRINT et WEB,

- Datamining,

- Clubs avantages,

- Centrale d'achat,

- Solutions récompenses,

- Agence de voyages et d'évènements...

Produits

- Go and Ego : la référence absolue des catalogues-cadeaux.

- Carte-Cadeau Kouro : le point culminant du plaisir.

- Ultra-vantages, le Club : de 20% à 100% de pouvoir d'achat en plus.

- Kadossimo : le chèque-cadeau dans toute sa dimension.

SECTEURS D'ACTIVITE

Agroalimentaire / Distribution

Automobile

Banque et Assurance

Bâtiment

Cosmétiques et Optique

Energie

Industrie

Informatique et Bureautique

Institutionnels et administrations

Services

Télécommunications

MOYENS A DISPOSITION

- 400 collaborateurs en France

- Un studio de création intégré.

- Une centrale d'achat unique dans les métiers de la fidélisation et de la motivation, forte de partenariats avec les plus grandes marques.

REFERENCES

Informatique Bureautique & Telecom :

HP - Konica Minolta - Sony Ericsson - Brother Canon - Sagem - The Phone House - Business Objects - Logix - Oracle

Bâtiment

Zolpan - Nebopan - Jacob Delafon - Decotec - Resia Placo - Lafarge Couverture - Hansgrohe - Bosch Weber Broutin - Loxam

Services et institutionnels :

EDF - SNCF

Banque Assurance :

Caisse d'Epargne - Axa Banque - Crédit Foncier - CPR online - GE - Monabank - Boursorama

Industrie pharmaceutique :

Bayer - Biogaran - Novo Nordisk - Sanofi Aventis - OCP - Sandoz - GSK

Cosmétique et Optique :

L'Oréal Professionnel - Matrix - Carita-Décléor - Laboratoires Nuxe - BBGR

Auto Moto :

Mercedes-Benz - Nissan - Opel - Renault Trucks DAF - Honda - Caravelair - Dekra Norisko

Agroalimentaire :

Mars - Kraft - Nestlé - Davigel - Sodebo - Socopa Legal - Heineken - Laurent Perrier

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

France : Paris et Lyon

CONTACTS

Brigitte OHANA

Directrice Commerciale pôle EXPERTISES

Tél. : 01 47 59 51 28

brigitte.ohana@loyaltouch.fr

Christine CHAROFF

Directrice Commerciale pôle SOLUTIONS (coffrets KOURO)

Tél. : 01 47 59 51 45

christine.charoff@loyaltouch.fr

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

SYNTEC

SYNTEC

SYNTEC

Etudes Marketing & Opinion 3, rue Léon Bonnat - 75016 Paris - Tél. : 01 44 30 49 20 - Fax : 01 40 50 73 57 - Site Web : www.syntec-etudes.com [...]

CPM fête ses 40 ans

CPM fête ses 40 ans

CPM fête ses 40 ans

Le spécialiste des actions commerciales et du marketing terrain externalisés vient de souffler ses 40 bougies.

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand

S'il est obligatoire pour les 1% de la population souffrant de maladie coeliaque, le régime sans gluten attire aussi 5 millions de consommateurs [...]

Web2Business

Web2Business

Web2Business

Programme de ce congrès des décideurs finaux "It's a digital world" - 800 CEO du digital & marques - 1500 rendez-vous de networkings [...]