Recherche

LE FIL

Publié par le

52, rue d'Aguesseau

92100 Boulogne-Billancourt

Tél. : 01 72 71 64 30

E-mail : contact@le-fil.fr

Web : www.le-fil.fr

EQUIPE

Julia DRUPT

Fondatrice jdrupt@le-fil.fr

Lisa PRUNEL

Directrice associée prunel@le-fil.fr

Philippe LEBERTE

Chef de studio associé pleberte@le-fil.fr

Marie FRESSE

Directrice de Création mfresse@le-fil.fr

Bertrand ESPITALIER

Planning stratégique bespitalier@le-fil.fr

STRUCTURE

Effectif : 13 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 2 600 KEuros

Marge brute du dernier exercice : 1 000 KEuros

Partenaires : 30 intervenants indépendants

POSITIONNEMENT

le fil :

C'est ce qui connecte l'organisation (entreprise / marque / réseau) à ses différents publics (externes / internes),

C'est aussi une ligne de conduite, un guide : le fil de la pensée.

Créativité et pragmatisme : La plus folle des idées doit savoir vivre dans la " vraie vie" .

Ambition et enthousiasme : Vous emmener ailleurs - Culture du résultat.

DOMAINES D'INTERVENTION

Deux expertises fortes :

1/ Une expertise réseaux,

2/ Un accompagnement des marques qui innovent et/ou se(re)lancent.

PRODUITS ET SERVICES

- Communication relationnelle, marketing direct, programme relationnel,

- Interactif, web, digital, marketing mobile,

- Promotion, trade, media PDV, théâtralisation,

- Evénement,

- Edition, consumer magazine,

- Design,

- Publicité commerciale,

- Mobilisation des forces vives, incentives, journaux internes, communication RH.

SECTEURS D'ACTIVITE

Les réseaux :

- artisanat,

- beauté & luxe,

- grande distribution,

- hôtellerie,

- immobilier,

- restauration,

- transport.

Les marques B to C / B to B :

- alcools,

- boissons,

- produits techniques et technologiques,

- textiles.

Les institutions et les organisations.

MOYENS A` DISPOSITION

- Des consultants seniors,

- Une cellule planning stratégique,

- Une création forte,

- Un studio intégré,

- Une trentaine d'intervenants réguliers et ndépendants : roughmen, 3Dmen, graphistes, llustrateurs, photographes / photographes culinaires, reporters, stylistes / stylistes culinaires, conseiller culinaire, designers, standistes, designers sonores, rédacteurs, journalistes pigistes, directeur de production, chef de fabrication, développeurs, webmasters, média-planneurs.

R E F ERENCES

Réseaux :

- Auchan,

- Interbev,

- InterContinental Hotels Group,

- Lina's Paris, -SNCF,

- Sodexo,

- Sofinco,

- Sup'Tertiaire,

- Yves Rocher,

Marques :

- Chamarré,

- Coca-Cola,

- Danone,

- Heineken,

- Kärcher,

- Well.

Institutions et organisations :

- Unicef.

RECOMPENSES

- Top Com d'Or 2008, catégorie marketing relationnel,

- Trophée de la communication ECS 2008, Com' à Levallois, catégorie marketing relationnel,

- Trophée de la communication ECS 2008, Com' à Levallois, catégorie événementiel,

- Trophée argent de l'innovation Marketing Magazine 2007, catégorie événementiel,

- Prix Stratégies / La Poste du marketing relationnel et opérationnel 2007, catégorie services, -Trophée de la communication ISERP-ITAIM 2007, Com' à Levallois, catégorie édition.

CONTACTS <

Julia DRUPT
Fondatrice
Tél. : 01 72 71 64 31
jdrupt@le-fil.fr
Lisa PRUNEL
Directrice associée
Tél. : 01 72 71 64 32
prunel@le-fil.fr

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]