Recherche

LE FIL

Publié par le

52, rue d'Aguesseau

92100 Boulogne-Billancourt

Tél. : 01 72 71 64 30

E-mail : contact@le-fil.fr

Web : www.le-fil.fr

EQUIPE

Julia DRUPT

Fondatrice jdrupt@le-fil.fr

Lisa PRUNEL

Directrice associée prunel@le-fil.fr

Philippe LEBERTE

Chef de studio associé pleberte@le-fil.fr

Marie FRESSE

Directrice de Création mfresse@le-fil.fr

Bertrand ESPITALIER

Planning stratégique bespitalier@le-fil.fr

STRUCTURE

Effectif : 13 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 2 600 KEuros

Marge brute du dernier exercice : 1 000 KEuros

Partenaires : 30 intervenants indépendants

POSITIONNEMENT

le fil :

C'est ce qui connecte l'organisation (entreprise / marque / réseau) à ses différents publics (externes / internes),

C'est aussi une ligne de conduite, un guide : le fil de la pensée.

Créativité et pragmatisme : La plus folle des idées doit savoir vivre dans la " vraie vie" .

Ambition et enthousiasme : Vous emmener ailleurs - Culture du résultat.

DOMAINES D'INTERVENTION

Deux expertises fortes :

1/ Une expertise réseaux,

2/ Un accompagnement des marques qui innovent et/ou se(re)lancent.

PRODUITS ET SERVICES

- Communication relationnelle, marketing direct, programme relationnel,

- Interactif, web, digital, marketing mobile,

- Promotion, trade, media PDV, théâtralisation,

- Evénement,

- Edition, consumer magazine,

- Design,

- Publicité commerciale,

- Mobilisation des forces vives, incentives, journaux internes, communication RH.

SECTEURS D'ACTIVITE

Les réseaux :

- artisanat,

- beauté & luxe,

- grande distribution,

- hôtellerie,

- immobilier,

- restauration,

- transport.

Les marques B to C / B to B :

- alcools,

- boissons,

- produits techniques et technologiques,

- textiles.

Les institutions et les organisations.

MOYENS A` DISPOSITION

- Des consultants seniors,

- Une cellule planning stratégique,

- Une création forte,

- Un studio intégré,

- Une trentaine d'intervenants réguliers et ndépendants : roughmen, 3Dmen, graphistes, llustrateurs, photographes / photographes culinaires, reporters, stylistes / stylistes culinaires, conseiller culinaire, designers, standistes, designers sonores, rédacteurs, journalistes pigistes, directeur de production, chef de fabrication, développeurs, webmasters, média-planneurs.

R E F ERENCES

Réseaux :

- Auchan,

- Interbev,

- InterContinental Hotels Group,

- Lina's Paris, -SNCF,

- Sodexo,

- Sofinco,

- Sup'Tertiaire,

- Yves Rocher,

Marques :

- Chamarré,

- Coca-Cola,

- Danone,

- Heineken,

- Kärcher,

- Well.

Institutions et organisations :

- Unicef.

RECOMPENSES

- Top Com d'Or 2008, catégorie marketing relationnel,

- Trophée de la communication ECS 2008, Com' à Levallois, catégorie marketing relationnel,

- Trophée de la communication ECS 2008, Com' à Levallois, catégorie événementiel,

- Trophée argent de l'innovation Marketing Magazine 2007, catégorie événementiel,

- Prix Stratégies / La Poste du marketing relationnel et opérationnel 2007, catégorie services, -Trophée de la communication ISERP-ITAIM 2007, Com' à Levallois, catégorie édition.

CONTACTS <

Julia DRUPT
Fondatrice
Tél. : 01 72 71 64 31
jdrupt@le-fil.fr
Lisa PRUNEL
Directrice associée
Tél. : 01 72 71 64 32
prunel@le-fil.fr

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.