En ce moment En ce moment

LE CHEQUE CADHOC

Publié par le

1, allée des Pierres Mayettes - BP 32

92234 Gennevilliers Cedex

Tél. : 0825 800 185 (0,15Euros/min) - Fax : 01 41 85 40 50

E-mail : stim@cadhoc.com

Web : www.cadhoc.com

Appartient au groupe CHEQUE DEJEUNER

EQUIPE

Pierre-Jean FOSSAT

Directeur Commercial & Marketing

Stéphane ROGER

Directeur des Ventes du Département Entreprises

STRUCTURE

Forme juridique : SA Date de création : 1991

Effectif : 134 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 37 MEuros

Filiales : StimOnLine - Terra Bien Etre - Chèque Lire

Membre de : A3C (Association professionnelle des émetteurs de Chèques et Cartes Cadeaux)

Implantations :

France : Siège à Gennevilliers - 10 agences régionales (Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours)

POSITIONNEMENT

Filiale du Groupe Chèque Déjeuner, Cadhoc est eader dans l'édition, la gestion et la commercialisation de chèques-cadeaux multienseignes.

Spécialiste de la stimulation, Cadhoc propose grâce à son expertise une offre globale du conseil à la dotation pour toutes vos opérations d'incentive clés en main.

Des outils sur mesure

- présentation au choix : chèque à l'unité, mise en chéquier, lettre chèque.

- personnalisation des chèques : nom de l'opération, nom et sigle de l'entreprise, message bénéficiaires...

- packaging cadeau : pochettes cadeaux thématiques ou génériques.

- valeur faciale et date de validité au choix.

- livraison sur un ou plusieurs sites avec liste d'émargement.

Une expertise à votre service

- suivi personnalisé : un interlocuteur dédié vous conseille sur les modalités de mise en place de votre prestation et les services adaptés à votre cible et à vos objectifs.

- garantie de qualité de service : Seule entreprise émettrice de chèques-cadeaux certifiée selon la norme ISO 9001 (version 2008).

DOMAINES D'INTERVENTION

Cadhoc, le chèque-cadeau qui emballe tout le monde !

Accepté dans des milliers de magasins partout en

France, Cadhoc offre le plus grand réseau du marché !

Personne : Agatha, Atol, Celio, Decathlon, Go Sport, Manigance, Naf Naf, Marionnaud, San Marina, Sephora...

Maison : Boulanger, BUT, Castorama, Darty, Fly, Gitem, Habitat, Truffaut, Vogica...

Loisirs / Tourisme : Best Western, Carlson Wagonlit, Donatello, Disneyland Resort Paris, Futuroscope, Hôtels & Préférence, Le Lido, Parc

Astérix, Pierre et Vacances...

Gastronomie : Comtesse du Barry, ChateauOnline, Ducs de Gascogne, Inter Caves, Leonidas...

Multi-produit : Auchan, Carrefour, Géant, Serap, 3 Suisses...

Enfant : Apache, Autour de Bébé, Game, La Grande Récré, Jacadi, Orchestra, Natalys, Tout compte fait,

Toys" R" us, Z...

Retrouvez la liste complète des enseignes nationales agréées Cadhoc sur www.cadhoc.com.

"Cadhoc Voyages ", le réflexe pour fidéliser et récompenser !

Offrez aux bénéficiaires le choix parmi les catalogues des plus grands voyagistes et prestataires spécialisés dans le tourisme.

Cadhoc et ses filiales Terra Bien Etre et Emova vous proposent une gamme de coffrets-cadeaux thématiques :

- Coffrets-cadeaux dédiés au bien-être et à la détente

- Coffrets-cadeaux haut de gamme axés sur les loisirs (émotions sportives, ateliers découverte, etc.)

Cadhoc vous propose sa e-dotation :

- Carte-cadeau "StimCard", achetez tout ce qui vous fait envie directement chez nos partenaires en igne ou n'importe où sur le web mondial.

- "Meskados.com", système de gestion de la dotation permettant de mettre en ligne des catalogues cadeaux.

Cadhoc vous présente StimOnLine, sa solution globale pour optimiser toutes vos opérations de stimulation.

Spécialisée dans la gestion d'opérations d'incentive, Cadhoc vous propose des services clés en main pour stimuler votre force de vente et animer votre réseau de distribution.

- Audit de l'activité existante et analyse de vos objectifs.

- Accompagnement dans la définition de mécaniques motivantes.

- Réalisation d'outils d'animation ludiques et personnalisés pour créer l'événement et favoriser 'adhésion de tous vos publics : animations flash, pop-ups, jeux-quizz, blogs mais aussi plaquettes, affiches, DVD ou goodies, plateforme Internet personnalisée...

- Utilisation de supports ciblés pour relancer et dynamiser votre animation : e-mail, SMS, fax.

- Mise à disposition de tableaux de bord en ligne, pour un pilotage des retombées en temps réel : statistiques de participation, suivi des ouvertures des messages de relance, etc.

- Gestion des récompenses en fonction de la mécanique et des fournitures choisies, coffrets, chèques-cadeaux Cadhoc, chèques culturels, carte scènes et sorties...

REFERENCES

Plus de 34 000 clients en 2008, plus de 36 millions de Chèques Cadhoc diffusés partout en France : Air France, IBM, Orange, Aviva, PagesJaunes, Renault, SNCF, Canal+, France Télécom...

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Cadhoc propose sa nouvelle solution globale pour optimiser toutes vos opérations de stimulation et de fidélisation : audit, conseil, pilotage, outils d'animation personnalisés, dotations et analyses.

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]