Recherche

LE CHEQUE CADHOC

Publié par le

1, allée des Pierres Mayettes - BP 32

92234 Gennevilliers Cedex

Tél. : 0825 800 185 (0,15Euros/min) - Fax : 01 41 85 40 50

E-mail : stim@cadhoc.com

Web : www.cadhoc.com

Appartient au groupe CHEQUE DEJEUNER

EQUIPE

Pierre-Jean FOSSAT

Directeur Commercial & Marketing

Stéphane ROGER

Directeur des Ventes du Département Entreprises

STRUCTURE

Forme juridique : SA Date de création : 1991

Effectif : 134 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 37 MEuros

Filiales : StimOnLine - Terra Bien Etre - Chèque Lire

Membre de : A3C (Association professionnelle des émetteurs de Chèques et Cartes Cadeaux)

Implantations :

France : Siège à Gennevilliers - 10 agences régionales (Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours)

POSITIONNEMENT

Filiale du Groupe Chèque Déjeuner, Cadhoc est eader dans l'édition, la gestion et la commercialisation de chèques-cadeaux multienseignes.

Spécialiste de la stimulation, Cadhoc propose grâce à son expertise une offre globale du conseil à la dotation pour toutes vos opérations d'incentive clés en main.

Des outils sur mesure

- présentation au choix : chèque à l'unité, mise en chéquier, lettre chèque.

- personnalisation des chèques : nom de l'opération, nom et sigle de l'entreprise, message bénéficiaires...

- packaging cadeau : pochettes cadeaux thématiques ou génériques.

- valeur faciale et date de validité au choix.

- livraison sur un ou plusieurs sites avec liste d'émargement.

Une expertise à votre service

- suivi personnalisé : un interlocuteur dédié vous conseille sur les modalités de mise en place de votre prestation et les services adaptés à votre cible et à vos objectifs.

- garantie de qualité de service : Seule entreprise émettrice de chèques-cadeaux certifiée selon la norme ISO 9001 (version 2008).

DOMAINES D'INTERVENTION

Cadhoc, le chèque-cadeau qui emballe tout le monde !

Accepté dans des milliers de magasins partout en

France, Cadhoc offre le plus grand réseau du marché !

Personne : Agatha, Atol, Celio, Decathlon, Go Sport, Manigance, Naf Naf, Marionnaud, San Marina, Sephora...

Maison : Boulanger, BUT, Castorama, Darty, Fly, Gitem, Habitat, Truffaut, Vogica...

Loisirs / Tourisme : Best Western, Carlson Wagonlit, Donatello, Disneyland Resort Paris, Futuroscope, Hôtels & Préférence, Le Lido, Parc

Astérix, Pierre et Vacances...

Gastronomie : Comtesse du Barry, ChateauOnline, Ducs de Gascogne, Inter Caves, Leonidas...

Multi-produit : Auchan, Carrefour, Géant, Serap, 3 Suisses...

Enfant : Apache, Autour de Bébé, Game, La Grande Récré, Jacadi, Orchestra, Natalys, Tout compte fait,

Toys" R" us, Z...

Retrouvez la liste complète des enseignes nationales agréées Cadhoc sur www.cadhoc.com.

"Cadhoc Voyages ", le réflexe pour fidéliser et récompenser !

Offrez aux bénéficiaires le choix parmi les catalogues des plus grands voyagistes et prestataires spécialisés dans le tourisme.

Cadhoc et ses filiales Terra Bien Etre et Emova vous proposent une gamme de coffrets-cadeaux thématiques :

- Coffrets-cadeaux dédiés au bien-être et à la détente

- Coffrets-cadeaux haut de gamme axés sur les loisirs (émotions sportives, ateliers découverte, etc.)

Cadhoc vous propose sa e-dotation :

- Carte-cadeau "StimCard", achetez tout ce qui vous fait envie directement chez nos partenaires en igne ou n'importe où sur le web mondial.

- "Meskados.com", système de gestion de la dotation permettant de mettre en ligne des catalogues cadeaux.

Cadhoc vous présente StimOnLine, sa solution globale pour optimiser toutes vos opérations de stimulation.

Spécialisée dans la gestion d'opérations d'incentive, Cadhoc vous propose des services clés en main pour stimuler votre force de vente et animer votre réseau de distribution.

- Audit de l'activité existante et analyse de vos objectifs.

- Accompagnement dans la définition de mécaniques motivantes.

- Réalisation d'outils d'animation ludiques et personnalisés pour créer l'événement et favoriser 'adhésion de tous vos publics : animations flash, pop-ups, jeux-quizz, blogs mais aussi plaquettes, affiches, DVD ou goodies, plateforme Internet personnalisée...

- Utilisation de supports ciblés pour relancer et dynamiser votre animation : e-mail, SMS, fax.

- Mise à disposition de tableaux de bord en ligne, pour un pilotage des retombées en temps réel : statistiques de participation, suivi des ouvertures des messages de relance, etc.

- Gestion des récompenses en fonction de la mécanique et des fournitures choisies, coffrets, chèques-cadeaux Cadhoc, chèques culturels, carte scènes et sorties...

REFERENCES

Plus de 34 000 clients en 2008, plus de 36 millions de Chèques Cadhoc diffusés partout en France : Air France, IBM, Orange, Aviva, PagesJaunes, Renault, SNCF, Canal+, France Télécom...

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Cadhoc propose sa nouvelle solution globale pour optimiser toutes vos opérations de stimulation et de fidélisation : audit, conseil, pilotage, outils d'animation personnalisés, dotations et analyses.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]