LA MAISON DU TEST

Publié par le

100, boulevard de Sébastopol

75003 Paris

Tél. : 01 73 02 69 69 - Fax : 01 73 02 69 60

E-mail : info@lamaisondutest.com

Web : www.lamaisondutest.com

EQUIPE

Malika HAMDOUN

Directrice Associée

malikahamdoun@lamaisondutest.com

Catherine HUET

Responsable recrutement

catherinehuet@lamaisondutest.com

Alain CAILLAUD

Responsable location de salles

location@lamaisondutest.com

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1993

Effectif : 15 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 3 680 000 Euros

Membre de : ESOMAR & AMA & FOCUS

VISION

Implantations :

France : Paris & Bordeaux

POSITIONNEMENT

Depuis 1993, La Maison du Test apporte singularité et expertise dans l'exécution de vos projets. Forte de son expérience, notre équipe gère vos terrains en vous proposant les méthodes les plus adaptées à vos projets.

Nous offrons des compétences professionnelles optimisées par la cohésion de nos ressources humaines et d'outils techniques de pointe. Passés maîtres dans l'art de conjuguer professionnalisme et technicité des études, nous vous garantissons un savoir-faire unique.

DOMAINES D'INTERVENTION

Terrain quantitatif

- Des études en salle, avec un espace exclusif à Paris et Bordeaux, équipé d'un cuisine professionnelle, reconstitution linéaire

- Face-à-face à domicile avec une péréquation nationale

- Enquête sur site, en points de vente, en rue.

- Un centre d'appels dans nos locaux sur Paris.

Terrain qualitatif

Nous disposons :

- d'un département interne pour le recrutement et l'organisation de réunions et d'entretiens individuels, sur des cibles professionnelles ou de grande consommation

- d'un complexe de six salles au coeur de Paris, dont une destinée aux entretiens

- Animation et top lines

- Traduction simultanée

MOYENS A DISPOSITION

Assistance technique

- Logiciel SPSS et net Survey

- Traitement et restitutions des données sous différents formats

- Aide à la conception de questionnaires

- Codification

- Traduction

Structure

- 2 programmeurs

- 5 chargés de terrain permanents

- 12 responsables régionaux

- 800 enquêteurs répartis sur le territoire

Equipement

- 100 stations Capi/Cawi

- 80 Pocket PC

- 24 postes Cati

REFERENCES

La liste de nos clients est disponible sur simple demande.

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]