Recherche

LA MAISON DU TEST

Publié par le

100, boulevard de Sébastopol

75003 Paris

Tél. : 01 73 02 69 69 - Fax : 01 73 02 69 60

E-mail : info@lamaisondutest.com

Web : www.lamaisondutest.com

EQUIPE

Malika HAMDOUN

Directrice Associée

malikahamdoun@lamaisondutest.com

Catherine HUET

Responsable recrutement

catherinehuet@lamaisondutest.com

Alain CAILLAUD

Responsable location de salles

location@lamaisondutest.com

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1993

Effectif : 15 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 3 680 000 Euros

Membre de : ESOMAR & AMA & FOCUS

VISION

Implantations :

France : Paris & Bordeaux

POSITIONNEMENT

Depuis 1993, La Maison du Test apporte singularité et expertise dans l'exécution de vos projets. Forte de son expérience, notre équipe gère vos terrains en vous proposant les méthodes les plus adaptées à vos projets.

Nous offrons des compétences professionnelles optimisées par la cohésion de nos ressources humaines et d'outils techniques de pointe. Passés maîtres dans l'art de conjuguer professionnalisme et technicité des études, nous vous garantissons un savoir-faire unique.

DOMAINES D'INTERVENTION

Terrain quantitatif

- Des études en salle, avec un espace exclusif à Paris et Bordeaux, équipé d'un cuisine professionnelle, reconstitution linéaire

- Face-à-face à domicile avec une péréquation nationale

- Enquête sur site, en points de vente, en rue.

- Un centre d'appels dans nos locaux sur Paris.

Terrain qualitatif

Nous disposons :

- d'un département interne pour le recrutement et l'organisation de réunions et d'entretiens individuels, sur des cibles professionnelles ou de grande consommation

- d'un complexe de six salles au coeur de Paris, dont une destinée aux entretiens

- Animation et top lines

- Traduction simultanée

MOYENS A DISPOSITION

Assistance technique

- Logiciel SPSS et net Survey

- Traitement et restitutions des données sous différents formats

- Aide à la conception de questionnaires

- Codification

- Traduction

Structure

- 2 programmeurs

- 5 chargés de terrain permanents

- 12 responsables régionaux

- 800 enquêteurs répartis sur le territoire

Equipement

- 100 stations Capi/Cawi

- 80 Pocket PC

- 24 postes Cati

REFERENCES

La liste de nos clients est disponible sur simple demande.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]