LA COMPAGNIE TRAPEZE

Publié par le

19, rue de Paradis

75010 Paris

Tél. : 01 55 33 52 00 - Fax : 01 55 33 52 05

E-mail : la.cie.trapeze@lacompagnietrapeze.fr

Web : www.lacompagnietrapeze.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1992

Effectif : 10 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 1,02 MEuros

Marge brute du dernier exercice : 0,85

POSITIONNEMENT

Depuis plus de 15 ans, la Compagnie Trapèze répond aux problématiques du design graphique en aidant les entreprises à créer leur identité visuelle et packaging afin d'instaurer des marques pérennes pourvues de codes identitaires impactants, réfléchis et efficaces.

Reconnus pour la pertinence de nos approches marketing et notre réactivité, nous proposons d'intervenir en amont sur les fondements et positionnements des marques.

Le packaging, coeur de notre métier, nous permet d'accompagner nos créations depuis leurs approches stratégiques jusqu'à la théâtralisation des produits sur les lieux de vente. Notre priorité est d'apporter à la création les valeurs ajoutées indispensables aux impératifs marketing et aux attentes des consommateurs. C'est la passion de notre métier qui nous amène aujourd'hui à étendre nos compétences vers différents domaines d'expertise.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Conseil en communication visuelle

- Identité visuelle et identité packaging

- Recherches de concepts

- Création et/ou repositionnement de marque

- Diversification et/ou extension de gamme

- Etudes et recherches de formes

- Développement retail

- Web design

SECTEURS D'ACTIVITE

Ventilation du CA : Packaging : 70 %

Identité visuelle : 20 %

Développement retail : 10 %

MOYENS A` DISPOSITION

Nombre de personnes : 10

Direction / Management / Marketing : 3

Création / Production : 7

REFERENCES

Alimentaire

- Bel : La Vache Qui Rit, Kiri (Asie & Moyen-Orient)

- Cecab : D'aucy

- Ger'son : Pierrot Gourmand

- Groupe Pomona : Délice & Création, Les Crudettes et Tallo Verde (Espagne)

- Materna

- Merisant France : Canderel

- Nestlé

- Rachelli Italia SRL

- Sobeval

- Yoplait

Boissons

- Brasserie Heineken

- Danone Eaux France : Taillefine et Volvic Badoit, Evian, La Salvetat,

- Nicolas

Hygiène, beauté

- Durance

- La Brosse et Dupont : Stéripan, Miss Den, Melyssa

- SSL Healthcare : Durex et Scholl

Technologie / Industrie / Services

- Acome

- DLH Energy

- Groupe Flo : Flo Prestige, Tablapizza

- Mirka abrasifs

- Wpro - Whirlpool France / Europe

CONTACTS

Philippe CERE
Directeur Général
Tél. : 01 55 33 52 01
philippe@lacompagnietrapeze.fr
Thibault PARIZET
Responsable de Projets
Tél. : 01 55 33 52 02
thibault@lacompagnietrapeze.fr

Autres articles

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind
Data
Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Par La rédaction

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
Média
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par Mégane Gensous

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du capital d'Aufeminin SA.

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !
Social media
Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Par Bertrand Espitalier

Le vendeur ne doit pas être un social seller, mais bien, avant tout, un sale exploitant tous les outils à sa disposition : les rencontres physiques, [...]

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker
Cross canal

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber
La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

Par Leland Isabella

Les Progressive Web Apps offrent un nombre incroyable de possibilités tout en maintenant un niveau de performance exceptionnel. Pour que vous [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]