Recherche

LA COMPAGNIE TRAPEZE

Publié par le

19, rue de Paradis

75010 Paris

Tél. : 01 55 33 52 00 - Fax : 01 55 33 52 05

E-mail : la.cie.trapeze@lacompagnietrapeze.fr

Web : www.lacompagnietrapeze.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1992

Effectif : 10 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 1,02 MEuros

Marge brute du dernier exercice : 0,85

POSITIONNEMENT

Depuis plus de 15 ans, la Compagnie Trapèze répond aux problématiques du design graphique en aidant les entreprises à créer leur identité visuelle et packaging afin d'instaurer des marques pérennes pourvues de codes identitaires impactants, réfléchis et efficaces.

Reconnus pour la pertinence de nos approches marketing et notre réactivité, nous proposons d'intervenir en amont sur les fondements et positionnements des marques.

Le packaging, coeur de notre métier, nous permet d'accompagner nos créations depuis leurs approches stratégiques jusqu'à la théâtralisation des produits sur les lieux de vente. Notre priorité est d'apporter à la création les valeurs ajoutées indispensables aux impératifs marketing et aux attentes des consommateurs. C'est la passion de notre métier qui nous amène aujourd'hui à étendre nos compétences vers différents domaines d'expertise.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Conseil en communication visuelle

- Identité visuelle et identité packaging

- Recherches de concepts

- Création et/ou repositionnement de marque

- Diversification et/ou extension de gamme

- Etudes et recherches de formes

- Développement retail

- Web design

SECTEURS D'ACTIVITE

Ventilation du CA : Packaging : 70 %

Identité visuelle : 20 %

Développement retail : 10 %

MOYENS A` DISPOSITION

Nombre de personnes : 10

Direction / Management / Marketing : 3

Création / Production : 7

REFERENCES

Alimentaire

- Bel : La Vache Qui Rit, Kiri (Asie & Moyen-Orient)

- Cecab : D'aucy

- Ger'son : Pierrot Gourmand

- Groupe Pomona : Délice & Création, Les Crudettes et Tallo Verde (Espagne)

- Materna

- Merisant France : Canderel

- Nestlé

- Rachelli Italia SRL

- Sobeval

- Yoplait

Boissons

- Brasserie Heineken

- Danone Eaux France : Taillefine et Volvic Badoit, Evian, La Salvetat,

- Nicolas

Hygiène, beauté

- Durance

- La Brosse et Dupont : Stéripan, Miss Den, Melyssa

- SSL Healthcare : Durex et Scholl

Technologie / Industrie / Services

- Acome

- DLH Energy

- Groupe Flo : Flo Prestige, Tablapizza

- Mirka abrasifs

- Wpro - Whirlpool France / Europe

CONTACTS

Philippe CERE
Directeur Général
Tél. : 01 55 33 52 01
philippe@lacompagnietrapeze.fr
Thibault PARIZET
Responsable de Projets
Tél. : 01 55 33 52 02
thibault@lacompagnietrapeze.fr

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]