Recherche

LA COMPAGNIE TRAPEZE

Publié par le

19, rue de Paradis

75010 Paris

Tél. : 01 55 33 52 00 - Fax : 01 55 33 52 05

E-mail : la.cie.trapeze@lacompagnietrapeze.fr

Web : www.lacompagnietrapeze.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1992

Effectif : 10 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 1,02 MEuros

Marge brute du dernier exercice : 0,85

POSITIONNEMENT

Depuis plus de 15 ans, la Compagnie Trapèze répond aux problématiques du design graphique en aidant les entreprises à créer leur identité visuelle et packaging afin d'instaurer des marques pérennes pourvues de codes identitaires impactants, réfléchis et efficaces.

Reconnus pour la pertinence de nos approches marketing et notre réactivité, nous proposons d'intervenir en amont sur les fondements et positionnements des marques.

Le packaging, coeur de notre métier, nous permet d'accompagner nos créations depuis leurs approches stratégiques jusqu'à la théâtralisation des produits sur les lieux de vente. Notre priorité est d'apporter à la création les valeurs ajoutées indispensables aux impératifs marketing et aux attentes des consommateurs. C'est la passion de notre métier qui nous amène aujourd'hui à étendre nos compétences vers différents domaines d'expertise.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Conseil en communication visuelle

- Identité visuelle et identité packaging

- Recherches de concepts

- Création et/ou repositionnement de marque

- Diversification et/ou extension de gamme

- Etudes et recherches de formes

- Développement retail

- Web design

SECTEURS D'ACTIVITE

Ventilation du CA : Packaging : 70 %

Identité visuelle : 20 %

Développement retail : 10 %

MOYENS A` DISPOSITION

Nombre de personnes : 10

Direction / Management / Marketing : 3

Création / Production : 7

REFERENCES

Alimentaire

- Bel : La Vache Qui Rit, Kiri (Asie & Moyen-Orient)

- Cecab : D'aucy

- Ger'son : Pierrot Gourmand

- Groupe Pomona : Délice & Création, Les Crudettes et Tallo Verde (Espagne)

- Materna

- Merisant France : Canderel

- Nestlé

- Rachelli Italia SRL

- Sobeval

- Yoplait

Boissons

- Brasserie Heineken

- Danone Eaux France : Taillefine et Volvic Badoit, Evian, La Salvetat,

- Nicolas

Hygiène, beauté

- Durance

- La Brosse et Dupont : Stéripan, Miss Den, Melyssa

- SSL Healthcare : Durex et Scholl

Technologie / Industrie / Services

- Acome

- DLH Energy

- Groupe Flo : Flo Prestige, Tablapizza

- Mirka abrasifs

- Wpro - Whirlpool France / Europe

CONTACTS

Philippe CERE
Directeur Général
Tél. : 01 55 33 52 01
philippe@lacompagnietrapeze.fr
Thibault PARIZET
Responsable de Projets
Tél. : 01 55 33 52 02
thibault@lacompagnietrapeze.fr

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]