Recherche

LA COMPAGNIE TRAPEZE

Publié par le

19, rue de Paradis

75010 Paris

Tél. : 01 55 33 52 00 - Fax : 01 55 33 52 05

E-mail : la.cie.trapeze@lacompagnietrapeze.fr

Web : www.lacompagnietrapeze.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1992

Effectif : 10 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 1,02 MEuros

Marge brute du dernier exercice : 0,85

POSITIONNEMENT

Depuis plus de 15 ans, la Compagnie Trapèze répond aux problématiques du design graphique en aidant les entreprises à créer leur identité visuelle et packaging afin d'instaurer des marques pérennes pourvues de codes identitaires impactants, réfléchis et efficaces.

Reconnus pour la pertinence de nos approches marketing et notre réactivité, nous proposons d'intervenir en amont sur les fondements et positionnements des marques.

Le packaging, coeur de notre métier, nous permet d'accompagner nos créations depuis leurs approches stratégiques jusqu'à la théâtralisation des produits sur les lieux de vente. Notre priorité est d'apporter à la création les valeurs ajoutées indispensables aux impératifs marketing et aux attentes des consommateurs. C'est la passion de notre métier qui nous amène aujourd'hui à étendre nos compétences vers différents domaines d'expertise.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Conseil en communication visuelle

- Identité visuelle et identité packaging

- Recherches de concepts

- Création et/ou repositionnement de marque

- Diversification et/ou extension de gamme

- Etudes et recherches de formes

- Développement retail

- Web design

SECTEURS D'ACTIVITE

Ventilation du CA : Packaging : 70 %

Identité visuelle : 20 %

Développement retail : 10 %

MOYENS A` DISPOSITION

Nombre de personnes : 10

Direction / Management / Marketing : 3

Création / Production : 7

REFERENCES

Alimentaire

- Bel : La Vache Qui Rit, Kiri (Asie & Moyen-Orient)

- Cecab : D'aucy

- Ger'son : Pierrot Gourmand

- Groupe Pomona : Délice & Création, Les Crudettes et Tallo Verde (Espagne)

- Materna

- Merisant France : Canderel

- Nestlé

- Rachelli Italia SRL

- Sobeval

- Yoplait

Boissons

- Brasserie Heineken

- Danone Eaux France : Taillefine et Volvic Badoit, Evian, La Salvetat,

- Nicolas

Hygiène, beauté

- Durance

- La Brosse et Dupont : Stéripan, Miss Den, Melyssa

- SSL Healthcare : Durex et Scholl

Technologie / Industrie / Services

- Acome

- DLH Energy

- Groupe Flo : Flo Prestige, Tablapizza

- Mirka abrasifs

- Wpro - Whirlpool France / Europe

CONTACTS

Philippe CERE
Directeur Général
Tél. : 01 55 33 52 01
philippe@lacompagnietrapeze.fr
Thibault PARIZET
Responsable de Projets
Tél. : 01 55 33 52 02
thibault@lacompagnietrapeze.fr

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]