Recherche

L'univers de la publicité

Publié par le

A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans tous ses aspects opérationnels et techniques: élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs... Emaillée d'exemples concrets, cette troisième édition intègre les dernières données statistiques, les législations les plus récentes, et présente l'incidence des nouveaux développements des médias électroniques sur les pratiques publicitaires. La Publicité, par Daniel Caumont. Editions Dunod, 128 pages, 9,90 Euros. Avril 2012.

COUTEUX YVELINE

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]