Recherche

L'ultra mobilité, nouveau concept de portable

Publié par le


Le Lifebook S6120 est qualifié "d'ultra mobile" par son constructeur, Fujitsu Siemens Computers. Il mise sur ses capacités de communication, grâce à ses accessoires hard et soft : modem V92, BlueTooth et Wireless Lan 802.11 a et b (normes de transmission sans fil), interface IEEE 1394 à 400 Mbits et deux ports USB 2.0 à 480 Mbits. Le Lifebook pèse 1,7 kg et peut se connecter à un lecteur CD et DVD ou un graveur DVD et RW, ou un deuxième disque dur. Il tourne avec la puce Centrino d'Intel, basée sur une technologie économe en énergie puisqu'elle n'alimente que les composants qui ont besoin d'électricité. La fonction DualView permet d'afficher avec deux résolutions sur deux écrans différents. Son prix indi- catif de vente est de 2 090 euros HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Lifebook S6120. Fujitsu Siemens Computers France. Tél. : 01 46 69 77 77

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]