Recherche

L'ultra mobilité, nouveau concept de portable

Publié par le


Le Lifebook S6120 est qualifié "d'ultra mobile" par son constructeur, Fujitsu Siemens Computers. Il mise sur ses capacités de communication, grâce à ses accessoires hard et soft : modem V92, BlueTooth et Wireless Lan 802.11 a et b (normes de transmission sans fil), interface IEEE 1394 à 400 Mbits et deux ports USB 2.0 à 480 Mbits. Le Lifebook pèse 1,7 kg et peut se connecter à un lecteur CD et DVD ou un graveur DVD et RW, ou un deuxième disque dur. Il tourne avec la puce Centrino d'Intel, basée sur une technologie économe en énergie puisqu'elle n'alimente que les composants qui ont besoin d'électricité. La fonction DualView permet d'afficher avec deux résolutions sur deux écrans différents. Son prix indi- catif de vente est de 2 090 euros HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Lifebook S6120. Fujitsu Siemens Computers France. Tél. : 01 46 69 77 77

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.