L'orientation marché

Publié par le

À LIRE AUSSI


Enchanter les clients ne suffit plus à assurer la réussite commerciale et financière d'une entreprise. Pour être performante, cette dernière doit non seulement tenir compte des besoins de ses consommateurs, mais aussi de ceux de ses distributeurs et fournisseurs. Et utiliser les savoir-faire technologiques les plus récents. Dans ce livre, l'auteur détaille un panorama des connaissances actuelles et propose une méthode pour développer de nouveaux avantages concurrentiels. Par David Gotteland. Editions d'Organisation, 192 pages, 29 E. Septembre 2005.

Yveline Couteux

Autres articles

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]