Recherche
Se connecter

L'orientation marché

Publié par le

À LIRE AUSSI


Enchanter les clients ne suffit plus à assurer la réussite commerciale et financière d'une entreprise. Pour être performante, cette dernière doit non seulement tenir compte des besoins de ses consommateurs, mais aussi de ceux de ses distributeurs et fournisseurs. Et utiliser les savoir-faire technologiques les plus récents. Dans ce livre, l'auteur détaille un panorama des connaissances actuelles et propose une méthode pour développer de nouveaux avantages concurrentiels. Par David Gotteland. Editions d'Organisation, 192 pages, 29 E. Septembre 2005.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]