Recherche

L'inventeur de l'hyper

Publié par le


Par son approche à la fois historique et gestionnaire de l'enseigne Carrefour, cet ouvrage permet de découvrir la révolution hypermarché avec ce qu'elle a comporté de méthodes d'organisation et de fonctionnement : finances, organisation, logistique, ressources humaines, communication et diversifications. Ce livre contient aussi une annexe pédagogique destinée aux enseignants qui désirent exploiter ces analyses pendant leurs cours. Carrefour ou l'invention de l'hypermarché, par Christian Lhermie. Editions Vuibert, 215 pages, 99 F.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]